Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

nangiam33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai 2017 - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MACKY

Clymene

ICARE 7

palmier37

M.Ray

papy jp

Label2k10

Arlequine

Rut Zorn

elisabeth

Tous les sports

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tous les sports

Message par Label2k10 le Lun 31 Juil 2017 - 10:54

Fafane, contente de te lire, j'étais un peu inquiète de ne plus te voir 
Tu vas bien ?

Label2k10
Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fafane le Lun 31 Juil 2017 - 7:22

Je n'avais pas regardé l'EDF féminine depuis un bail.. quelle déception, quelle pauvreté technique et tactique .. On est revenu 20 ans en arrière ..

Fafane

Message par M.Ray le Dim 30 Juil 2017 - 22:45

Euro Féminin. France-Angleterre:

Les Bleues s'inclinent sans rien montrer (1-0), pas de regrets à avoir

M.Ray

Message par LABATH117 le Dim 30 Juil 2017 - 20:05

oui, après avoir signé la meilleure perf mondiale de l'année en 24"35; un départ en beauté!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LABATH117

Message par M.Ray le Dim 30 Juil 2017 - 18:51

Mondiaux de natation : Camille Lacourt, le grand Bleu champion du monde du 50m dos

Le nageur natif de Narbonne et formé dans les Pyrénées-Orientales Camille Lacourt a remporté le titre de champion du monde du 50 m dos, le cinquième titre planétéaire de sa carrière pour sa dernière course, en 24 secondes et 35 centièmes, ce' dimanche aux Mondiaux de natation de Budapest (Hongrie).

Une médaille pour sa retraite

Camille Lacourt, 32 ans, double tenant du titre sur cette distance, apporte le premier titre à la natation française en bassin en Hongrie. Il a devancé le Japonais Junya Koga (24.51) et l'Américain Matt Grevers (24.56).
Il avait annoncé avant même le début des épreuves que cette compétition serait la dernière de sa carrière sportive.
M.Ray

Message par M.Ray le Sam 29 Juil 2017 - 0:34

La France conserve son titre de championne du monde de rugby XIII

La France conserve son titre en devenant championne du monde 2017 en battant en finale l'Angleterre 38 à 34 - coupe du Monde de rugby à XIII fauteuil qui se déroulait en région Occitanie du 18 au 28 juillet.
M.Ray

Message par LABATH117 le Mer 26 Juil 2017 - 23:46

heureusement que, dans les déclarations d'avant match, elles ne voulaient pas se contenter d'un nul... 

enfin, qualifiées...
LABATH117

Message par papy jp le Mer 26 Juil 2017 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les Bleues arrachent la qualif'... Mais que ce fut dur!...
Tu l'as dit Ray...Vraiment dans la douleur. Shocked
Va falloir monter d'un cran sinon ça n'ira plus très loin.
Je trouve les p'tites Françaises méconnaissables dans cet Euro,
par rapport à ce qu'elle nous montrent habituellement.
papy jp

Message par M.Ray le Mer 26 Juil 2017 - 22:43

Les Bleues arrachent la qualif'... Mais que ce fut dur!...
M.Ray

Message par Lieutenant Ripley le Lun 24 Juil 2017 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je me rappelle l'avoir vu se faire agresser lors d'une ascension, je ne me rappelle plus quelle année; j'ai regretté de ne pas avoir été présent pour boxer l'agresseur...

j'ai la même réaction quand des gens sifflent un hymne national dans un stade, ou imitent le cri du singe pour se moquer d'un noir... tout cela procède du même état d'esprit (de non esprit, plutôt)...

Ah, ben, on nous l'a assez dit, qu'il fallait qu'on s'essssprime.
Lieutenant Ripley

Message par M.Ray le Lun 24 Juil 2017 - 11:10

Londres 2017 : La France remporte 8 médailles aux mondiaux d'athlétisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.Ray

Message par M.Ray le Dim 23 Juil 2017 - 18:21

Donnons des elles au vélo3 semaines comme les pro

Votre aventure est une belle leçon de courage, de ténacité et, vous l'avez dit, de cohésion dont on ferait bien de s'inspirer. Bravo.
M.Ray

Message par LABATH117 le Dim 23 Juil 2017 - 16:29

sauf accident, Chris Froome remportera son quatrième tour de France ce soir, et ce n'est que justice, selon moi; il a, certes été moins flamboyant et a même montré une petite faiblesse, mais quelle maîtrise... et il y a eu quand même un peu de suspense jusqu'au CLM de Marseille.

bravo à Bardet et Barguil; l'an prochain, je pense qu'il y aura de la bagarre, d'autant que Froome aura 33 ans et que Landa aura probazblement changé d'équipe, sans parler d'Uran et de potentiels nouveaux venus...

LABATH117

Message par LABATH117 le Dim 23 Juil 2017 - 11:40

je me rappelle l'avoir vu se faire agresser lors d'une ascension, je ne me rappelle plus quelle année; j'ai regretté de ne pas avoir été présent pour boxer l'agresseur...

j'ai la même réaction quand des gens sifflent un hymne national dans un stade, ou imitent le cri du singe pour se moquer d'un noir... tout cela procède du même état d'esprit (de non esprit, plutôt)...
LABATH117

Message par Fleur le Dim 23 Juil 2017 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon, la sky, c'est des pourris; en revanche, tous ceux qui les talonnent à quelques secondes, ils sont propres, voilà, c'est dit, pas plus compliqué!

moi, je me répète, des preuves!...

Enfin, quelqu'un de sensé ! Tu as parfaitement exprimé ce que je pense depuis des années.
Et l'attitude des "hooligans" du cyclisme envers Froome est absolument scandaleuse. Que l'on supporte haut et fort ses nationaux, entièrement d'accord, mais huer un adversaire de cette façon, c'est indigne.
Fleur

Message par M.Ray le Dim 23 Juil 2017 - 0:20

Euro féminin: Un match nul (1-1) au goût amer pour les Bleues...

la France aurait sûrement mérité mieux ce soir si on regarde leur très bonne deuxième période, mais à l'arrivée les filles d'Olivier Echouafni payent leur très mauvaise première mi-temps.
Tout se jouera donc lors du troisième match contre la Suisse.
M.Ray

Message par LABATH117 le Sam 22 Juil 2017 - 23:07

sportifs, les Marseillais, à moins que ce soient tous des clônes de papy JP?...

bon, ils l'ont applaudi à la fin...
LABATH117

Message par LABATH117 le Sam 22 Juil 2017 - 23:00

bon, la sky, c'est des pourris; en revanche, tous ceux qui les talonnent à quelques secondes, ils sont propres, voilà, c'est dit, pas plus compliqué!

moi, je me répète, des preuves!...
LABATH117

Message par LABATH117 le Sam 22 Juil 2017 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
...Avec un Landa qui finit le tour frais comme un gardon ...
j'espère qu'il ne va pas en profiter pour faire des queues de poisson à ses adversaires!

LABATH117

Message par LABATH117 le Sam 22 Juil 2017 - 22:56

...avec un Froome qui pédale "à la vitesse d'une perceuse" pendant des km et des km....
c'est grâce à cela qu'il a réussi à faire son trou...

LABATH117

Message par papy jp le Sam 22 Juil 2017 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:à ma période optimale, entre 20 et 40 ans, j'étais plutôt multisports, athlé style décathlonien, avec une "grosse cylindrée" et je comparais mes performances fort honorables avec celles des grands champions; compte tenu des  différences de nos paramètres respectifs, j'ai rarement été choqué par leurs performances et, donc, rarement suspicieux en termes de triche et de dopage... à tort, parfois, je veux bien l'admettre...

mais j'ai toujours attendu les preuves de culpabilité avant de condamner, étant plus d'un tempérament admiratif que suspicieux...
Admiratif je veux bien mais avec un Froome qui pédale "à la vitesse d'une perceuse" pendant des km et des km.
Avec un Landa qui finit le tour frais comme un gardon jusqu'à, pour une petite seconde, presque monter sur le podium alors que tous ceux qui ont doublé Giro et tour de France sont à la rue, quand ils sont encore là.
Avec des Kwiatkowski ou Krienka, voire G. Thomas qui sont de gros rouleurs avec des profil de rouleurs et qui grimpent comme des poids plume.
On a aussi connu Wiggins dans cette équipe, un pistard qui grimpait les côtes mieux que tout le monde et tout ce beau monde porte le maillot de la Sky.
Désolé d'être aussi suspicieux mais l'histoire nous a démontré que la suspicion était souvent justifiée.
papy jp

Message par LABATH117 le Sam 22 Juil 2017 - 16:17

à ma période optimale, entre 20 et 40 ans, j'étais plutôt multisports, athlé style décathlonien, avec une "grosse cylindrée" et je comparais mes performances fort honorables avec celles des grands champions; compte tenu des  différences de nos paramètres respectifs, j'ai rarement été choqué par leurs performances et, donc, rarement suspicieux en termes de triche et de dopage... à tort, parfois, je veux bien l'admettre...

mais j'ai toujours attendu les preuves de culpabilité avant de condamner, étant plus d'un tempérament admiratif que suspicieux...
LABATH117

Message par LABATH117 le Sam 22 Juil 2017 - 16:11

un petit exemple, même quand j'étais jeune ado, avec des problèmes physiques, frisant le rachitisme (vaccin antivariolique avarié à l'âge de six mois), j'avais de la force et de la détente dans les jambes, et en junior/senior étudiant, on me faisait jouer deuxième ligne, alors que je mesurais 1,78 m et pesais 68 kg, avec mon alter ego, haltérophile, de 102 kg; non seulement la mêlée était équilibrée, mais, en plus, en touche (à l'époque, on sautait seul, sans aide), je piquais les balles à des gaillards qui mesuraient plus de 10 cm que moi...

je continue à m'entraîner en muscu et, à la presse oblique, je travaille facile avec près de 400 kg en séries de huit (je suis obligé de me restreindre à cause de mes genoux), alors que des jeunes de mon gabarit ne chargent même pas la moitié, et ne parlons pas des "vieux" de mon âge... est ce que je suis dopé?...
LABATH117

Message par papy jp le Sam 22 Juil 2017 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi, ce que je n'aime pas, ce sont les accusations sans preuves et, désolé, ce que j'en ai vu à partir de Pyrénées m'a bien accroché, dans le tour 2017; quand à la puissance développée, je le répète, tout est relatif; beaucoup des gens que je croise doivent penser que je me dope, mais aucun n'a le courage de m'accuser...

Le collègue avait qui je débattais sur ce point à l'époque de Armstrong me disais la même chose et nous reprochait d'être "mauvaises langues" (au pluriel parce que deux autres collègues, cyclistes eux aussi, étaient de mon avis).

Pour la dernière partie...On est bien d'accord que tout est relatif ??? Tu n'as pas une équipe avec laquelle tu écrases le tour de France ??? Embarassed

papy jp

Message par papy jp le Sam 22 Juil 2017 - 14:34

Ça ne me dérange pas, au contraire. J'ai vu de magnifiques images de montagne et d'architecture. Elles sont judicieusement placées en général et, dès qu'il se passe quelque chose, on revient à la course.

Ce que je trouve un peu artificiel, par contre, c'est qu'il n'y a aucune continuité ni interaction entre les commentaires de Franck Ferrand et ceux des journalistes sportifs.
L'un pourrait avoir un mot à dire sur la course et les autres sur l'environnement. Au lieu de ça, on a l'impression de deux univers cloisonnés, de passer sans arrêt du coq à l'âne, genre "Franck a fini ? Alors, on peut y aller".
Faut regarder sur Eurosport, au moins avec les Jacky Durand et Steve Chainel on se fend la gue...
Et puis le Dadou il est trop bon.

papy jp

Message par papy jp le Sam 22 Juil 2017 - 14:24

Je ne regarde pas souvent le tour de France, mais autour de moi, beaucoup le regardent aussi pour les paysages traversés et survolés.
Et cette année, je l'ai un peu plus regardé, et j'ai moi aussi trouvé ça très très ennuyeux. Cette succession d'équipes bien regroupées dans un peloton, et n'en sortant surtout pas, de peur de prendre un risque, c'est ça le sport cycliste ?
Je ne suis pas contre le fait qu'ils nous montrent des paysages des régions traversées mais trop c'est trop.
Je n'ai toujours pas ma réponse...Qu'en serait-il si la même chose se passait lors des matchs de foot ou de tennis parfois tout aussi chiants. Aller hop un p'tit coup de tour Effel, de Champs Élysées, etc... Ou encore du vieux port et de La bonne mère...Des châteaux et des vignobles du Bordelais...
Ça serait quand-même con hein qu'il y ait but ou 2 manches à zéro pendant ce temps là. Shocked

papy jp

Message par Lieutenant Ripley le Sam 22 Juil 2017 - 10:54

D'accord sur la première partie, Bardet et Barguil, Calmejane, et les autres. Bref bravo aux coureurs Français, ils ont pour beaucoup brillé sur ce tour.

Bon maintenant je vais encore me faire taper dessus mais je m'en fous.
C'est beau les lacs, les rivières, les clochers et les châteaux. Ah oui y a les aigles qui volent aussi, mais si lors de la retransmission d'un match de foot ou de tennis on nous balançait sans cesse des images de la région où se dispute la compèt qu'est-ce qu'on entendrait pas.
Ça commence même à agacer sérieusement les commentateurs d'Eurosport, je les comprends puisque même lorsqu'il se passe quelque chose d'important sur l'étape on y a droit. Qu'il choisissent au moins le bon moment pour le faire ou alors que dans le même temps ils diffusent un spécial "Des racines et des ailes" sur Fr3. Rolling Eyes
Dadou, l'excellent dessinateur, qui œuvre sur Eurosport pendant l'étape l'a parfaitement exprimé.

Je vous avais prévenu, voilà j'ai poussé mon p'tit coup de gueule et je suis content, même si je vais y avoir droit . pingouin chien

Ça ne me dérange pas, au contraire. J'ai vu de magnifiques images de montagne et d'architecture. Elles sont judicieusement placées en général et, dès qu'il se passe quelque chose, on revient à la course.

Ce que je trouve un peu artificiel, par contre, c'est qu'il n'y a aucune continuité ni interaction entre les commentaires de Franck Ferrand et ceux des journalistes sportifs.
L'un pourrait avoir un mot à dire sur la course et les autres sur l'environnement. Au lieu de ça, on a l'impression de deux univers cloisonnés, de passer sans arrêt du coq à l'âne, genre "Franck a fini ? Alors, on peut y aller".
Lieutenant Ripley

Message par LABATH117 le Ven 21 Juil 2017 - 23:41

pas un exploit, c'est sûr...

LABATH117

Message par Rut Zorn le Ven 21 Juil 2017 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:beau tour des coureurs français, Bardet et Barguil en tête; Bardet, je le vois bien gagner l'année prochaine, il a encore progressé et possède toujours une marge, alors que Froome, comme tout le monde, vieillit...

en plus, Froome aurait mérité de gagner en 2012 et aurait gagné en 2014 s'il n'avait été contraint à l'abandon... au fait, Bardet, heureusement que ses réponses sont plus intelligentes que les questions que lui a posées le journaliste de France 2, tout à l'heure...
Est-ce tellement difficile ?
Rut Zorn

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut