Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 3 Invisibles et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Label2k10

Clymene

LABATH117

M.Ray

Baldur 003

papy jp

palmier37

Arlequine

Lieutenant Ripley

L'Italiano

Télévision

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Télévision

Message par papy jp le Mer 17 Mai - 22:47

Bon maintenant on ne va pas pleurer sur le sort de Pujadas, il y a tant de gens qui voudraient perdre leur place dans des conditions similaires.

Ps: Je n'ai pas d'avis tranché sur Pujadas ou pas Pujadas.
En revanche j'en donnerai un sur "les femmes du midi", Marie-Sophie Lacarrau et Leïla Kaddour-Boudadi.

papy jp

Revenir en haut Aller en bas

Message par Label2k10 le Mer 17 Mai - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Comment elle avait massacré MLP dans "Dimanche+" sur Canal il y a quelques années. Laughing
  je m'en souviens. J'avais même été surprise de la voir venir dans C à vous après.

Label2k10
Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par papy jp le Mer 17 Mai - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Anne Sophie Lapix était bonne aussi avant C à vous dans les émissions politiques.

Comment elle avait massacré MLP dans "Dimanche+" sur Canal il y a quelques années. Laughing

papy jp

Message par Rut Zorn le Mer 17 Mai - 22:37

L'émission qui suit montre que c'est malheureusement encore très fréquent 
Je dois vivre dans un monde un peu à part

Rut Zorn

Message par Label2k10 le Mer 17 Mai - 22:34

Pas pu regarder, mais je l'ai mis au chaud, je regarderai demain.

Admin

Message par Rut Zorn le Mer 17 Mai - 21:48

Je suis sur la 2
J'ai du mal à croire 
À autant d'homophobie
Autant chez les élèves 
Que chez les adultes

J'ai l'impression d'un retour en arrière de trente ans
Rut Zorn

Message par Prince de Clèves le Mer 17 Mai - 19:47

WHAT ???
Mais ils sont dingos chez FTV !!! Le 20H de la chaîne s'est quand même bien rapproché de celui de la 1 Shocked
Et ASL c'est C à vous ou rien (pour moi)
Je sens bien la patte de Michel Field derrière toutes ces manœuvres pas bien nettes....

Je suis de votre avis, c'est du Michel Field à 100%.
Ce midi la présentatrice du 13 heures de F2 lui a apporté son soutien et il est question d'un "mouvement d'humeur" de la rédaction de la chaîne, à suivre ..... 
Prince de Clèves

Message par Arlequine le Mer 17 Mai - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pujadas écarté du 20h la saison prochaine. 
On parle d'Anne - Sophie Lapix pour le remplacer.
Dommage, bien que pour certains il ait "fait son temps" au journal, je l'apprécie bien

Yves Mourousi et Marie-Laure Augry, Patrick Poivre d’Arvor, Claire Chazal… Les tranches infos des deux premières chaînes ont longtemps été incarnées par des journalistes que l’on pensait invirables. PPDA a ainsi officié vingt et un ans au 20 Heures de TF1 et Chazal est restée quatorze ans sur la même antenne.
Arlequine

Message par Cibly le Mer 17 Mai - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Anne Sophie Lapix était bonne aussi avant C à vous dans les émissions politiques.
A mon avis, pas au top dans Mots Croisés en tout cas...
Cibly

Message par Label2k10 le Mer 17 Mai - 12:05

Anne Sophie Lapix était bonne aussi avant C à vous dans les émissions politiques.

Admin

Message par Cibly le Mer 17 Mai - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pujadas écarté du 20h la saison prochaine. 

WHAT ???
Mais ils sont dingos chez FTV !!! Le 20H de la chaîne s'est quand même bien rapproché de celui de la 1 Shocked
Et ASL c'est C à vous ou rien (pour moi)
Je sens bien la patte de Michel Field derrière toutes ces manœuvres pas bien nettes....
Cibly

Message par Fafane le Mer 17 Mai - 11:18

Pujadas écarté du 20h la saison prochaine. 
Fafane

Message par Romy le Mar 16 Mai - 16:39

Arte repasse -presque? - tous les jours en début d'am les films
des jours et des semaines passés, une bonne initiative  
cela m'a permis de revoir le Festin de Babette, d'après Karen Blixen
(J'avais une ferme en Afrique...♥ ), du grand cinéma ;
Stéphane Audran belle et toute en retenue, dans cette congrégation austère
de Luthériens danois du Jutland, fuyant la répression suite à la Commune en 1871.

A voir, revoir , encore et encore ...♥

J'ai ainsi vu la semaine dernière - mais il me manque les trente premières minutes, je pluzzerai - Nowhere in Africa, une famille juive fuit l'Allemagne nazie et devient fermiers au Kenya
- d'après l'enfance de Stephanie Zweig  (aucune parenté avec Stefan).
Magnifique ! ♥

Romy

Message par Melle Adelaïde le Mar 16 Mai - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai voulu regarder Mommy qui passait hier pour la 1ère fois (en clair) à la TV.
Bon, le format déjà, pas simple... Mais les sous-titres (qui ne me gênent en général pas, puisque je vois tous les films en VO au cinéma) me paraissaient défiler à une allure folle   !! Ce qui n'est pas étonnant vu que le débit des acteurs principaux était assez précipité...
Bref, j'ai lâché au bout d'un 1/4 d'heure, impossible de suivre.
Du coup, j'ai regardé Rush (d'un oeil), ça m'a bien fait iech

J'avais bien kiffé Mommy, et les sous titres et le format 1.1 ne m'avaient pas géné...un peu au début, après je m'y étais faite perso. 
Belle mise en scène et 3 grands acteurs qui magnifient une tranche de vie somme toute banale.  
(le petit avait déjà crevé  l'écran dans dans " Collège boy " d’Indochine.

Et Ruch  j'avais bien kiffé aussi :D
Melle Adelaïde

Message par Humulus le Mar 16 Mai - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quand l'amour m'était chanté, un documentaire consacré à Léo Ferré et à Madeleine, sa seconde épouse à voir ce lundi à 23h25.

En explorant les zones troubles du lien conjugal, de la création et de la célébrité, Annie Butor évoque les années de complicité heureuse entre sa mère Madeleine et son beau-père Léo Ferré quand l’artiste a émergé comme un chanteur compositeur interprète à succès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marde, loupé!!! Je vais voir si je peux le récupérer...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Ce n'est pas le débat ici, mais, bravo pour tes photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humulus

Message par M.Ray le Lun 15 Mai - 17:40

Quand l'amour m'était chanté, un documentaire consacré à Léo Ferré et à Madeleine, sa seconde épouse à voir ce lundi à 23h25.

En explorant les zones troubles du lien conjugal, de la création et de la célébrité, Annie Butor évoque les années de complicité heureuse entre sa mère Madeleine et son beau-père Léo Ferré quand l’artiste a émergé comme un chanteur compositeur interprète à succès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.Ray

Message par Lieutenant Ripley le Lun 15 Mai - 13:14

Re-regardé Dernier Domicile Connu 
J'avais le vague souvenir que le fin était désespérante.
...et en effet .
Lieutenant Ripley

Message par Arlequine le Lun 15 Mai - 11:09

Regardé "ARRIVAL", film sorti fin 2016 ;

""Lorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions.
Face à l’énigme que constituent leur présence et leurs messages mystérieux, les réactions dans le monde sont extrêmes et l’humanité se retrouve bientôt au bord d’une guerre absolue. Louise Banks et son équipe n’ont que très peu de temps pour trouver des réponses. Pour les obtenir, la jeune femme va prendre un risque qui pourrait non seulement lui coûter la vie, mais détruire le genre humain…""

Assez intéressant, mais je m'attendais à une autre fin, que j'aurais souhaité un peu plus............ extraterrestre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arlequine

Message par Fafane le Lun 15 Mai - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai voulu regarder Mommy qui passait hier pour la 1ère fois (en clair) à la TV.
Bon, le format déjà, pas simple... Mais les sous-titres (qui ne me gênent en général pas, puisque je vois tous les films en VO au cinéma) me paraissaient défiler à une allure folle   !! Ce qui n'est pas étonnant vu que le débit des acteurs principaux était assez précipité...

Deux films que j'ai bien aimés 
Fafane

Message par Cibly le Lun 15 Mai - 9:03

J'ai voulu regarder Mommy qui passait hier pour la 1ère fois (en clair) à la TV.
Cibly

Message par papy jp le Dim 14 Mai - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça, j'avais bien compris.
Ce que je voulais dire c'est que, 
- bien d'accord, il y a des votes partisans dans les jurys nationaux et c'est stupide, pénible, pathétique. 
- mais, heureusement, ça ne semble pas avoir eu d'incidence sur la victoire finale.
C'est vrai...Peut-être parce qu'une chanson sortait assez largement du lot, sinon qu'en aurait-il été ???
Bon maintenant ça ne changera pas la face du monde, heureusement.
papy jp

Message par Lieutenant Ripley le Dim 14 Mai - 20:12

Ça, j'avais bien compris.
Ce que je voulais dire c'est que, 
- bien d'accord, il y a des votes partisans dans les jurys nationaux et c'est stupide, pénible, pathétique. 
- mais, heureusement, ça ne semble pas avoir eu d'incidence sur la victoire finale.
Lieutenant Ripley

Message par papy jp le Dim 14 Mai - 19:03

Exact. Et ça fait plusieurs années que c'est comme ça.
Mais, cette année, la chanson gagnante n'a pas bénéficié de ce "copinage", à part, peut-être, de la part de l'Espagne.
Mais comme presque tous les jurys l'aimaient, le caractère partisan du choix du jury espagnol reste à prouver.
C'est incontestable...C'est seulement que je n'ai pas aimé cette chanson.

papy jp

Message par papy jp le Dim 14 Mai - 19:02

C'est vrai que "de gustibus et de coloribus non disputandum!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela dit, j'espère pour l'avenir que cette victoire portugaise incitera les futurs concurrents à chanter dans la langue de leur pays d'origine; il me semble que cela devrait être une des conditions de leur participation au concours dans le but de favoriser la diffusion des langues propres à chaque pays et non celle- quasi exclusive, depuis des années- de la langue anglaise. Et quand on pense en plus, que l'Angleterre fait tout pour quitter l'Europe!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ça, c'est une autre histoire..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Je ne peux qu'être d'accord...Notamment en ce qui concerne l'anglais.
Et puis que venait faire l'Australie dans ce concours ???
J'ajouterai que ce concours nous aura permis de constater que l'Allemagne a au moins un point faible...
Même si d'un autre côté je suis un grand fan du groupe "Scorpions".

papy jp

Message par Lieutenant Ripley le Dim 14 Mai - 18:11

Peut-être.
Je ne le savais pas encore au moment où j'ai entendu la chanson.
Je ne le savais pas davantage au moment où, ayant entendu les autres, j'ai pu faire la comparaison.
Je ne le savais toujours pas au moment où j'ai téléphoné 2 fois au numéro indiqué pour apporter ma voix à cette chanson.

Je pense que nous sommes une majorité dans ce cas.

On tient une cause principale : la qualité.
On peut chercher des causes secondaires mais est-ce vraiment indispensable ?
Lieutenant Ripley

Message par Prince de Clèves le Dim 14 Mai - 16:46

Mais, cette année, la chanson gagnante n'a pas bénéficié de ce "copinage", à part, peut-être, de la part de l'Espagne.
Mais comme presque tous les jurys l'aimaient, le caractère partisan du choix du jury espagnol reste à prouver.

Ce qui a également pu influencer favorablement le vote pour le Portugal est d'ordre "sentimental", le chanteur est en liste d'attente pour une greffe cardiaque.

salut
Prince de Clèves

Message par Lieutenant Ripley le Dim 14 Mai - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok...Maintenant c'est quand-même un truc à la "khon" ce concours, il suffit d'entendre S.Bern annoncer à l'avance que tel ou tel pays va voter pour tel autre, parce que chaque année il en est ainsi.  

Lieutenant Ripley

Message par Humulus le Dim 14 Mai - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok...Maintenant c'est quand-même un truc à la "khon" ce concours, il suffit d'entendre S.Bern annoncer à l'avance que tel ou tel pays va voter pour tel autre, parce que chaque année il en est ainsi.  
Pour exprimer un avis personnel, Alma aurait dû être au minimum sur le podium. Belle voix, belle chanson avec du rythme. Quant à la chanson victorieuse...encore une fois ça n'engage que moi mais je n'aime pas... No

C'est vrai que "de gustibus et de coloribus non disputandum!"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cela dit, j'espère pour l'avenir que cette victoire portugaise incitera les futurs concurrents à chanter dans la langue de leur pays d'origine; il me semble que cela devrait être une des conditions de leur participation au concours dans le but de favoriser la diffusion des langues propres à chaque pays et non celle- quasi exclusive, depuis des années- de la langue anglaise. Et quand on pense en plus, que l'Angleterre fait tout pour quitter l'Europe!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ça, c'est une autre histoire..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humulus

Message par Arlequine le Dim 14 Mai - 14:25

Ce soir, "les Intouchables", film que j'ai déjà vu et assez apprécié : Omar Cyr et F.Cluzet sont tous les deux excellents dans leur rôle respectif

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables. I love you
Arlequine

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut