Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

nangiam33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Label2k10

LABATH117

M.Ray

palmier37

ICARE 7

papy jp

Cibly

Rut Zorn

beced

Fleurette

Télévision

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Télévision

Message par Arlequine le Dim 7 Mai - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sympa
La nécro 
De Laurent Baffie
Sur C8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, il en faut pour tous les goûts, apparemment !!!!!!!!

Arlequine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Prince de Clèves le Dim 7 Mai - 0:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sympa
La nécro 
De Laurent Baffie
Sur C8

Nécrologie anticipée de Laurent Baffie ("anticipée" signifie qu'il n'est pas mort).

Laurent Baffie est mort
Laurent Baffie, né le 18 avril 1958 à Montreuil, était un humoriste, acteur, réalisateur et animateur de télévision français. Il est décédé le 8 mai 2017, à l'âge de 59 ans.
La disparition inattendue de l'humoriste célèbre pour son rôle dans Les Clefs de bagnole a déclenché une importante vague d'émotion en France et dans le reste du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prince de Clèves

Message par Rut Zorn le Sam 6 Mai - 23:53

Sympa
La nécro 
De Laurent Baffie
Sur C8

Rut Zorn

Message par papy jp le Sam 6 Mai - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Abonné à canal sat, j'ai reçu un cadeau: un accès gratos pendant une quinzaine de jours aux chaînes de canal+ !!! Chouette, que je me dis !!! Quelle chance!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup, j'ai enregistré un de leurs films: "Les naufragés"(2016) dont l'affiche m'avait alléché : j'adore Laurent Stocker et Daniel Auteuil. L'intrigue en deux mots: un escroc de la finance en fuite (Auteuil) et un teinturier plaqué par sa femme (Stocker) se retrouvent sur une île "déserte" après le crash de leur petit avion. C'est au bout d'un petit moment, quand ils ont commencé à cohabiter, que j'ai pu juger du bien fondé du titre: en effet, ce film est un véritable NAUFRAGE, où tous deux se perdent corps et biens! Quel film inepte, aux situations invraisemblables, où est le comique là-dedans? Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. C'est lourdingue, stupide, et je ne comprends pas que des comédiens qui ont pu montrer par ailleurs de si belles et fortes qualités puissent, pour le pognon,(et j'espère qu'on leur en aura filé beaucoup!) se commettre dans une telle pantalonnade....C'est pitoyable. Film à fuir!!
P.S. Avec ce genre de film, on se sent vachement incité à souscrire un abonnement à canal plus. (Sur ce coup, c'est plutôt canal moins !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Pareil, abonné Canal sat (ayant résilié Canal+ fin 2015), je viens d'avoir 15 jours Canal+ gratuit.
Comme je m'y attendais, après la quinzaine, ils n'ont pas manqué de faire des relances téléphoniques avec insistance. Ce qu'on pourrait appeler "quinzaine commerciale".
Je n'ai pas flanché, malgré l'offre alléchante pour 2 ans.
Néanmoins j'aurai eu le plaisir de voir, et d'enregistrer pour mes petits-enfants, "Belle et Sébastien l'aventure continue". Un peu déçu par rapport au précédent.

papy jp

Message par Humulus le Sam 6 Mai - 8:20

Abonné à canal sat, j'ai reçu un cadeau: un accès gratos pendant une quinzaine de jours aux chaînes de canal+ !!! Chouette, que je me dis !!! Quelle chance!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup, j'ai enregistré un de leurs films: "Les naufragés"(2016) dont l'affiche m'avait alléché : j'adore Laurent Stocker et Daniel Auteuil. L'intrigue en deux mots: un escroc de la finance en fuite (Auteuil) et un teinturier plaqué par sa femme (Stocker) se retrouvent sur une île "déserte" après le crash de leur petit avion. C'est au bout d'un petit moment, quand ils ont commencé à cohabiter, que j'ai pu juger du bien fondé du titre: en effet, ce film est un véritable NAUFRAGE, où tous deux se perdent corps et biens! Quel film inepte, aux situations invraisemblables, où est le comique là-dedans? Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. C'est lourdingue, stupide, et je ne comprends pas que des comédiens qui ont pu montrer par ailleurs de si belles et fortes qualités puissent, pour le pognon,(et j'espère qu'on leur en aura filé beaucoup!) se commettre dans une telle pantalonnade....C'est pitoyable. Film à fuir!!
P.S. Avec ce genre de film, on se sent vachement incité à souscrire un abonnement à canal plus. (Sur ce coup, c'est plutôt canal moins !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Humulus

Message par Clymene le Mar 2 Mai - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bounce, bounce, bounce - je ne sais pas si on a récup ce smiley !!!! lolo

Hi J... euh Cly !!!!

J'ai regardé, tu penses bien, ainsi que le docu' sur Gabin l'aut'soir ♥et l'Affaire St Fiacre ♥ ;
là je viens de me "faire" -je l'avais raté l'autre soir- Nos plus belles années
pinaise, j'ai chialé comme une gosse ! Peut-être la plus belle histoire d'amour du cinéma
avec Out of Africa, deux films avec Redford , deux films de Sydney Pollack ! soleil

Kisses. salut
Deux films magnifiques !
Mais il y en aurait tant à citer, de ces grandes fresques !
Je crois que mon préféré, c'est Le Patient anglais, justement à cause des fresques de Piero della Francesca !
Je l'ai vu trois fois, à chaque fois je me mettais à pleurer dès que ça commençait !
Ralph Fiennes I love you
Clymene

Message par Romy le Mar 2 Mai - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si si, on l'a 
Héhéh merci La Belle, je viens de voir !

Et hop !

un 'tit coup avt de partir !
Romy

Message par Label2k10 le Mar 2 Mai - 16:50

Si si, on l'a 
Label2k10
Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par Romy le Mar 2 Mai - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolée, Arlequine, je n'ai pas regardé cette série.
Hier soir, j'ai revu avec bonheur La Règle du Jeu, du grand Renoir (Jean) I love you
Bounce, bounce, bounce - je ne sais pas si on a récup ce smiley !!!! lolo

Hi J... euh Cly !!!!

J'ai regardé, tu penses bien, ainsi que le docu' sur Gabin l'aut'soir ♥et l'Affaire St Fiacre ♥ ;
là je viens de me "faire" -je l'avais raté l'autre soir- Nos plus belles années
pinaise, j'ai chialé comme une gosse ! Peut-être la plus belle histoire d'amour du cinéma
avec Out of Africa, deux films avec Redford , deux films de Sydney Pollack ! soleil

Kisses. salut
Romy

Message par Arlequine le Mar 2 Mai - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolée, Arlequine, je n'ai pas regardé cette série.
Hier soir, j'ai revu avec bonheur La Règle du Jeu, du grand Renoir (Jean) I love you
merci, peut-être d'ici ce soir j'aurais une réponse
Arlequine

Message par Clymene le Mar 2 Mai - 11:08

Désolée, Arlequine, je n'ai pas regardé cette série.
Clymene

Message par Arlequine le Mar 2 Mai - 11:00

Exclamation   Qui a vu les deux derniers épisodes de ZONE BLANCHE hier soir ???

A la fin, le lieutenant "ressuscite" donc, et qui est ce mystérieux "homme de la Forêt" que l'on entrevoit ????
Arlequine

Message par gregnalex le Lun 1 Mai - 21:05

Je ne sais pas si cela déjà été abordé mais je vous conseille fortement ce documentaire diffusé sur Arte la semaine passée et qui est disponible sur YouTube : Je ne suis pas votre nègre.

En ces temps agités, ça fait pas de mal.

gregnalex

Message par Cibly le Lun 1 Mai - 14:55

Posture alienesque !

Cibly

Message par Lieutenant Ripley le Lun 1 Mai - 14:47

J'eusse pourtant aimé que tu me huasses.
Lieutenant Ripley

Message par Cibly le Lun 1 Mai - 14:39

Va, je ne te hais point. Embarassed
J'ai essayé pour Les Chtis, pourtant : 15 mn la 1ère fois, 40 la seconde mais continuer était au-dessus de mes forces
Cibly

Message par Lieutenant Ripley le Lun 1 Mai - 14:34

Les Ch'tis me font toujours autant poiler et je ne déteste pas La Famille Bélier.

Hue, Cibly, hue !
Enfin, je veux dire "hue-moi", c'est bien ton tour.
Lieutenant Ripley

Message par Cibly le Lun 1 Mai - 14:18

Je ne me souviens pas du tout de ton post sur le film, FF.... Faut dire que le film, lorsqu'il est sorti, ne m'emballait pas et je me méfie toujours d'un engouement collectif trop prononcé (jamais pu regarder Les Chtis, c'est dire....).
Certaines scènes de La Famille Bélier sont outrancières dans "l'humour" et du coup tellement pas drôles ! 
Cibly

Message par Fafane le Lun 1 Mai - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, je vais me faire huer, tanpire...
Je n'avais pas vu La Famille Bélier au ciné, j'ai donc regardé hier soir.... ben j'ai pas été super emballée Sad
Louane a une très belle voix certes, mais ce n'est pas malheureusement pas une actrice.
Et que dire de l'élection, qui prend une certaine place dans le film, et qui ne devient rien ???
Le jeu hystérique (dans les mouvements, hein ) de K Viard, que j'aime pourtant beaucoup, a bien aidé à me fatiguer définitivement du film.
Celui qui a réussi à s'en tirer très bien, c'est Eric Elmosnino que j'ai trouvé excellent !

J'avais posté à peu près la même chose lors de la diffusion sur Canal.
J'étais très minoritaire.
Et pourtant j'ai la larme facile au ciné ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fafane

Message par Cibly le Lun 1 Mai - 12:58

Hey mouchAcheron

Reste dans les parages, je vais donner ma critique de Life - Origine inconnue dans quelques minutes !
Cibly

Message par Lieutenant Ripley le Lun 1 Mai - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, je vais me faire huer, tanpire...
Je n'avais pas vu La Famille Bélier au ciné, j'ai donc regardé hier soir.... ben j'ai pas été super emballée Sad
Louane a une très belle voix certes, mais ce n'est pas malheureusement pas une actrice.
Et que dire de l'élection, qui prend une certaine place dans le film, et qui ne devient rien ???
Le jeu hystérique (dans les mouvements, hein ) de K Viard, que j'aime pourtant beaucoup, a bien aidé à me fatiguer définitivement du film.
Celui qui a réussi à s'en tirer très bien, c'est Eric Elmosnino que j'ai trouvé excellent !
Attention, je vais te huer.
Tu es prête ?
Un...deux...trois...
Houuuuuuuuuu ! 

J'adore Eric Elmosnino.
N'empêche, son personnage....T'as vu comment il casse ses élèves ?
Je me demande si je ne l'envie pas d'être capable de ça.  :)
Lieutenant Ripley

Message par Cibly le Lun 1 Mai - 12:15

@Clymene
Ah tant mieux si je ne suis pas la seule à être plus que mitigée... J'ai lu que le film a fait un carton hier et j'ai franchement regretté de ne pas avoir regardé The two faces of January, avec un de mes acteurs préférés, V Mortensen !
Cibly

Message par Clymene le Lun 1 Mai - 12:10

Te faire huer, ben nan, pourquoi ?
Je l'avais vu sur Canal et je n'ai pas eu envie de le revoir.

Je suis d'accord avec toi pour Elmosnino, et pour Karine Viard, que d'ailleurs, perso, je n'apprécie pas tant que ça.
C'est un film plein de bons sentiments et chacun sait depuis Gide que... (littérature => cinéma)
Clymene

Message par Cibly le Lun 1 Mai - 11:56

Bon, je vais me faire huer, tanpire...
Cibly

Message par palmier37 le Sam 29 Avr - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ze suis zolie comme un cyclamen, en fait monkey
Oui c'est vrai et j'espère enfin après 8 jours pouvoir insérer une photo.

:)
palmier37

Message par Cibly le Sam 29 Avr - 20:40

Elle est avec Eric Dupont- Moretti, ça m'avait surpris ...
Oui, j'avais vu ça.... Mais si ça se trouve, c'est déjà fini ! boulet
Cibly

Message par L'Italiano le Sam 29 Avr - 20:27

A mon menu ce soir : "J'ai rencontré un fantôme" sur Planète + aventure et expérience suivi de "Le monde vu du train" sur Voyage.
L'Italiano

Message par Fafane le Sam 29 Avr - 20:24

Boulay ?  study

Elle est avec Eric Dupont- Moretti, ça m'avait surpris ...
Fafane

Message par Clymene le Sam 29 Avr - 19:45

Ze suis zolie comme un cyclamen, en fait monkey
Clymene

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut