Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

M.Ray

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MACKY

Clymene

ICARE 7

palmier37

M.Ray

papy jp

Label2k10

Arlequine

Rut Zorn

elisabeth

Infos positives

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Infos positives

Message par MACKY le Mer 9 Aoû - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'emploie aussi la bonne vieille méthode du "désolée, je suis locataire", et ça marche bien.
Ceci dit, je me suis inscrite sur bloctel dès sa création, et j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien, car je ne reçois plus aucun appel de ce genre.

Moi aussi je suis inscrite , y en a moins mais ce n'est pas totalement efficace

MACKY

Revenir en haut Aller en bas

Message par Label2k10 le Mer 9 Aoû - 20:01

J'emploie aussi la bonne vieille méthode du "désolée, je suis locataire", et ça marche bien.
Ceci dit, je me suis inscrite sur bloctel dès sa création, et j'ai l'impression que ça fonctionne plutôt bien, car je ne reçois plus aucun appel de ce genre.

Label2k10
Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par papy jp le Mer 9 Aoû - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Début et fin des conversations de ce type

- Monsieur Le Xwyzzail ?
- Qu'est-ce que vous vendez ?
- Mais rien, nous pr...
- Ça tombe bien, je n'ai rien à acheter
Il m'est arrivé une fois de décrocher et de mettre le détecteur de fumée en test près du combiné.
Je sais c'est salaud mais franchement j'en ai plein le q de ne pas pouvoir bouffer tranquille.
Excusez mon langage mais ces appels ça finit par "me trouer le q"...(Melitine si tu me lis)

papy jp

Message par M.Ray le Mer 9 Aoû - 17:41

"Révolution du bikini" en Algérie et baignade du 7 août : Non, Marianne n’a pas relayé une fake news

A la suite de la parution dans nos pages d'un article intitulé "Algérie, les baigneuses se rebiffent", plusieurs médias nous ont accusés d'avoir relayé une "fake news". Voici notre mise au point, et celle de notre correspondant en Algérie auteur du reportage.

Comme toute entreprise humaine, notre rédaction fait parfois des erreurs, et met dans ce cas un point d'honneur à les corriger. Mais en l'espèce, non : l'article incriminé n'a pas relayé un hoax trouvé en surfant sur Internet, d'ailleurs éventé bien avant la parution de notre article. Il a été écrit par notre correspondant en Algérie, Atmane Tazaghart, qui a fait son travail en se rendant sur place et en discutant avec ces femmes qui revendiquent simplement leur droit à se baigner dans la tenue qui leur sied - ce que d'aucuns ont surnommé la "révolution du bikini", bien que les intéressées ne revendiquent pas cette appellation. Voici, ci-dessous, sa mise au point.

a lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M.Ray

Message par LABATH117 le Mer 9 Aoû - 15:10

Ça sentait effectivement l'arnaque 
Mieux vaut passer par une agence
Évidemment ce  n'est pas gratuit

mais... nous étions passés par une agence!

et les problèmes de ma belle-mère viennent aussi de ce que son agence immobilière a beaucoup baissé en qualité et emploiie quelqus joyeux branleurs (enfin, je devrais plutôt dire une joyeuse branleuse!)... je pense qu'elle en a enfin tiré les conséquences et qu'elle va changer de gestionnaire et demander des comptes à celui-ci, tout salire méritant travail...
LABATH117

Message par LABATH117 le Mer 9 Aoû - 15:07

LABATH117

Message par Rut Zorn le Mer 9 Aoû - 5:59

Il m'arrive, m'arrivait devrais-je dire, de répondre ça alors que je suis propriétaire et ça écourtait également la conversation. A présent soit je ne réponds pas, soit je décroche et je pose le combiné en mettant l'ampli, ils comprennent assez vite. Parfois c'est plutôt marrant, ils insistent en "estropiant" notre nom...

Début et fin des conversations de ce type

- Monsieur Le Xwyzzail ?
- Qu'est-ce que vous vendez ?
- Mais rien, nous pr...
- Ça tombe bien, je n'ai rien à acheter
Rut Zorn

Message par Rut Zorn le Mar 8 Aoû - 20:32

Quoi qu'il en soit on a pu être un jour l'un et l'autre.
Chacun doit savoir à quelle place il a été le plus c.on......Ou pas.

.
Dans chaque jeune locataire un peu trop conciliant
Dort un vieux propriétaire un peu trop confiant

De la même façon 
Dans chaque  jeune locataire très exigeant
Sommeille un vieux propriétaire intraitable

Une fois n'est pas coutume
Je ne crois pas que la fonction crée  l'organe
Rut Zorn

Message par Rut Zorn le Mar 8 Aoû - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:en 1979, jeunes mariés, nous avons aménagé dans une cité du sud ouest; mon épouse était enseignante et j'étais dans une unité parachutiste; nous nous sommes donc décidés à acheter un petit T3... 2 ans plus tard, mutation en Alsace, ce qui n'était pas prévu, environ 30% de salaire en moins (prime pour activités aériennes) et mon épouse n'ayant plus de travail; nous avons donc loué le T3 à une famille, monsieur distingué et tout à fait convenable qui nous a payé les deux premiers mois, en liquide (on aurait dû se méfier, mais on était très confiants, voire naïfs, à l'époque!), et puis, plus rien! je ne te dis pas notre situation pendant un an, et encore, très contents d'avoir trouvé un avocat débutant, super efficace et qui ne nous a pratiquement rien pris comme honoraire; il a réussi à faire partir le bonhomme l'été suivant, en lui faisant peur, alors que le jugement d'expulsion avait été rendu mais avec peu de chance d'être exécuté, les préfets étant fort peu enclins à requérir la force publique pour faire appliquer la loi, en l'occurrence...

fort heureusement, les locataires suivants,  qui ont tenu jusqu'à cette année mais ont fini par décéder, ont été des plus corrects et nous venons de récupérer un appartement à rafraîchir, mais avec une usure normale due à la vétusté; je narrerai mon aventure avec mon proprio alsacien une autre fois, celle-là est salée mais son exposition demande un peu de temps!
Rut Zorn

Message par LABATH117 le Mar 8 Aoû - 19:49

en 1979, jeunes mariés, nous avons aménagé dans une cité du sud ouest; mon épouse était enseignante et j'étais dans une unité parachutiste; nous nous sommes donc décidés à acheter un petit T3... 2 ans plus tard, mutation en Alsace, ce qui n'était pas prévu, environ 30% de salaire en moins (prime pour activités aériennes) et mon épouse n'ayant plus de travail; nous avons donc loué le T3 à une famille, monsieur distingué et tout à fait convenable qui nous a payé les deux premiers mois, en liquide (on aurait dû se méfier, mais on était très confiants, voire naïfs, à l'époque!), et puis, plus rien! je ne te dis pas notre situation pendant un an, et encore, très contents d'avoir trouvé un avocat débutant, super efficace et qui ne nous a pratiquement rien pris comme honoraire; il a réussi à faire partir le bonhomme l'été suivant, en lui faisant peur, alors que le jugement d'expulsion avait été rendu mais avec peu de chance d'être exécuté, les préfets étant fort peu enclins à requérir la force publique pour faire appliquer la loi, en l'occurrence...

fort heureusement, les locataires suivants, qui ont tenu jusqu'à cette année mais ont fini par décéder, ont été des plus corrects et nous venons de récupérer un appartement à rafraîchir, mais avec une usure normale due à la vétusté; je narrerai mon aventure avec mon proprio alsacien une autre fois, celle-là est salée mais son exposition demande un peu de temps!
LABATH117

Message par papy jp le Mar 8 Aoû - 17:49

je te comprends!... ma déformation professionnelle me pousse toujours à penser (parfois à tort) qu'un peu de pédagogie peut améliorer les gens...

et puis mes expériences personnelles dans ce domaine, tant comme horrible propriétaire qu'en tant que pitoyable locataire...
Quoi qu'il en soit on a pu être un jour l'un et l'autre.
Chacun doit savoir à quelle place il a été le plus c.on......Ou pas.

.
papy jp

Message par papy jp le Mar 8 Aoû - 17:46

41 ans pour Laura et 62 pour C.Estrosi : belle différence d'âge là encore.
Félicitations aux parents
Ça sera plus difficile pour Macron...Encore que...

papy jp

Message par papy jp le Mar 8 Aoû - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dommage que Fleurette ne soit plus là pour aider ce brave Zor à défendre les intérêts des malheureux locataires honteusement exploités par de richissimes propriétaires !
Bon maintenant reconnaissons qu'il y a des proprios pourris et des locataires tout aussi pourris.
L'inverse existe aussi et heureusement. Les uns comme les autres ne sont pas tous à blâmer.
C'est comme les politiques, non ??? Embarassed

papy jp

Message par papy jp le Mar 8 Aoû - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vois au moins un avantage à être locataire.
Quand un démarcheur téléphone pour nous vendre des équipements d'isolation ou de couverture, ma compagne ou moi pouvons facilement écourter la conversation.
- Ah, désolé, je suis locataire.
Il m'arrive, m'arrivait devrais-je dire, de répondre ça alors que je suis propriétaire et ça écourtait également la conversation. A présent soit je ne réponds pas, soit je décroche et je pose le combiné en mettant l'ampli, ils comprennent assez vite. Parfois c'est plutôt marrant, ils insistent en "estropiant" notre nom...

papy jp

Message par Arlequine le Mar 8 Aoû - 15:43

Mais dans ce cas-là, ça ne gêne personne...
Je manque de tolérance certainement, mais dans un cas comme dans l'autre cela me gêne !!!!!
Arlequine

Message par LABATH117 le Mar 8 Aoû - 13:04

bien sûr que si!

ça ne devrait d'ailleurs gêner personne, ni dans un sens, ni dans l'autre...
LABATH117

Message par Fleur le Mar 8 Aoû - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:41 ans pour Laura et 62 pour C.Estrosi : belle différence d'âge là encore.

Mais dans ce cas-là, ça ne gêne personne...
Fleur

Message par LABATH117 le Mar 8 Aoû - 12:26

je raconterai un jour, mais il faut du temps!onterai un jour, mais ça prend un peu de temps!

après, il y en a de savoureuses!...
LABATH117

Message par LABATH117 le Mar 8 Aoû - 12:19

Des fois, quand l'argumentaire devient aussi stupide, je préfère encore m'abstenir de répondre...

je te comprends!... ma déformation professionnelle me pousse toujours à penser (parfois à tort) qu'un peu de pédagogie peut améliorer les gens...

et puis mes expériences personnelles dans ce domaine, tant comme horrible propriétaire qu'en tant que pitoyable locataire...
LABATH117

Message par Arlequine le Mar 8 Aoû - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nice: Christian Estrosi est de nouveau papa

CARNET ROSE La petite Bianca, fruit de son union avec Laura Tenoudji, est née ce samedi...  

La famille Estrosi s'agrandit ! Selon une information du site Purepeople, ce samedi, à Nice, Laura Tenoudji, connue également sous le nom de Laura du Web de Télématin, a donné naissance à une petite Bianca.
Christian Estrosi est déjà le père de deux grandes filles

Il s'agit de son premier enfant issu de son union avec Christian Estrosi. Le maire de Nice s'est marié avec la journaliste le 12 novembre dernier. Il s'agit toutefois du second enfant de Laura Tenoudji, mère d'un petit garçon né en 2009.

Quant à Christian Estrosi, il est le père de deux grandes filles nées en 1985 et 1988 et issues d'une précédente union avec Dominique Estrosi Sassone, adjointe au maire de Nice et sénatrice des Alpes-Maritimes.
41 ans pour Laura et 62 pour C.Estrosi : belle différence d'âge là encore.
Arlequine

Message par MACKY le Mar 8 Aoû - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nice: Christian Estrosi est de nouveau papa

CARNET ROSE La petite Bianca, fruit de son union avec Laura Tenoudji, est née ce samedi...  

La famille Estrosi s'agrandit ! Selon une information du site Purepeople, ce samedi, à Nice, Laura Tenoudji, connue également sous le nom de Laura du Web de Télématin, a donné naissance à une petite Bianca.

Il s'agit de son premier enfant issu de son union avec Christian Estrosi. Le maire de Nice s'est marié avec la journaliste le 12 novembre dernier. Il s'agit toutefois du second enfant de Laura Tenoudji, mère d'un petit garçon né en 2009.

Quant à Christian Estrosi, il est le père de deux grandes filles nées en 1985 et 1988 et issues d'une précédente union avec Dominique Estrosi Sassone, adjointe au maire de Nice et sénatrice des Alpes-Maritimes.

Vu son âge ( a lui) ce sera plus papi que papa  
MACKY

Message par Label2k10 le Mar 8 Aoû - 11:07

Ne vous réjouissez pas trop vite, Clymène et Macky, elle est peut-être simplement partie en vacances !

Admin

Message par Label2k10 le Mar 8 Aoû - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:"elle n'a qu'à vendre"...s'il n'y avait pas de propriétaires, comment ferait on? tous ne sont pas de riches et abominables vampires, et certains sont aussi locataires, en même temps...

par ailleurs, quand on a un bien immobilier, il n'est pas toujours si aisé de le vendre, surtout en ce moment sur certaines régions, sauf à le brader, bien sûr...
Des fois, quand l'argumentaire devient aussi stupide, je préfère encore m'abstenir de répondre...

Admin

Message par M.Ray le Mar 8 Aoû - 11:04

Nice: Christian Estrosi est de nouveau papa

M.Ray

Message par MACKY le Mar 8 Aoû - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dommage que Fleurette ne soit plus là pour aider ce brave Zor à défendre les intérêts des malheureux locataires honteusement exploités par de richissimes propriétaires !

affraid   
MACKY

Message par Clymene le Mar 8 Aoû - 10:56

Dommage que Fleurette ne soit plus là pour aider ce brave Zor à défendre les intérêts des malheureux locataires honteusement exploités par de richissimes propriétaires !
Clymene

Message par LABATH117 le Mar 8 Aoû - 10:32

"elle n'a qu'à vendre"...s'il n'y avait pas de propriétaires, comment ferait on? tous ne sont pas de riches et abominables vampires, et certains sont aussi locataires, en même temps...

par ailleurs, quand on a un bien immobilier, il n'est pas toujours si aisé de le vendre, surtout en ce moment sur certaines régions, sauf à le brader, bien sûr...
LABATH117

Message par Lieutenant Ripley le Lun 7 Aoû - 23:19

Je vois au moins un avantage à être locataire.
Quand un démarcheur téléphone pour nous vendre des équipements d'isolation ou de couverture, ma compagne ou moi pouvons facilement écourter la conversation.
- Ah, désolé, je suis locataire.
Lieutenant Ripley

Message par Rut Zorn le Lun 7 Aoû - 22:18

Tu peux vraiment être très très con, même si malgré tous tes efforts tu n'arrives quand même pas à la hauteur de Baldur.
Quand on gagne ça par mois, qu'on doit payer un huissier, tu sais combien ça coûte? Qu'on doit refaire des travaux de remise en état pour relouer, changer des serrures, et qu'on a quand même aussi d'autres frais, tu crois que 1100 ou 1200 euros, c'est le Pérou ?
Elle n'a qu'à vendre
Rut Zorn

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut