Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 9 Invités

M.Ray, MACKY, nangiam33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MACKY

Clymene

ICARE 7

palmier37

M.Ray

papy jp

Label2k10

Rut Zorn

Arlequine

elisabeth

Infos positives

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Infos positives

Message par Clymene le Mar 8 Aoû - 10:56

Dommage que Fleurette ne soit plus là pour aider ce brave Zor à défendre les intérêts des malheureux locataires honteusement exploités par de richissimes propriétaires !

Clymene

Revenir en haut Aller en bas

Message par LABATH117 le Mar 8 Aoû - 10:32

"elle n'a qu'à vendre"...s'il n'y avait pas de propriétaires, comment ferait on? tous ne sont pas de riches et abominables vampires, et certains sont aussi locataires, en même temps...

par ailleurs, quand on a un bien immobilier, il n'est pas toujours si aisé de le vendre, surtout en ce moment sur certaines régions, sauf à le brader, bien sûr...

LABATH117

Message par Lieutenant Ripley le Lun 7 Aoû - 23:19

Je vois au moins un avantage à être locataire.
Quand un démarcheur téléphone pour nous vendre des équipements d'isolation ou de couverture, ma compagne ou moi pouvons facilement écourter la conversation.
- Ah, désolé, je suis locataire.

Lieutenant Ripley

Message par Rut Zorn le Lun 7 Aoû - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu peux vraiment être très très con, même si malgré tous tes efforts tu n'arrives quand même pas à la hauteur de Baldur.
Quand on gagne ça par mois, qu'on doit payer un huissier, tu sais combien ça coûte? Qu'on doit refaire des travaux de remise en état pour relouer, changer des serrures, et qu'on a quand même aussi d'autres frais, tu crois que 1100 ou 1200 euros, c'est le Pérou ?
Elle n'a qu'à vendre

Rut Zorn

Message par papy jp le Lun 7 Aoû - 22:14

M'itou 

Si les propriétaires bailleurs sont si mal lotis
On se demande vraiment pourquoi ils se jettent tous sur les lois leur permettant de se faire payer leurs biens par les pauvres qui n'ont pas les moyens d'accéder à la propriété
On peut en effet voir les choses ainsi mais je n'ai jamais eu de gros moyens financiers, pas plus que mon fils, seulement dans la famille on met beaucoup la main à la pâte et il y a beaucoup d'entraide, ce qui permet de concrétiser plus facilement nos projets.
papy jp

Message par Label2k10 le Lun 7 Aoû - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais tous les propriétaires bailleurs sont des philanthropes 
Et tous les locataires des escrocs
C'est bien connu

Et une vieille qui est propriétaire de son logement
Peut décemment vivre avec 1100 ou 1200 euros
À moins évidemment qu'elle collectionne 
Les maillots de Naymar
Tu peux vraiment être très très con, même si malgré tous tes efforts tu n'arrives quand même pas à la hauteur de Baldur.
Quand on gagne ça par mois, qu'on doit payer un huissier, tu sais combien ça coûte? Qu'on doit refaire des travaux de remise en état pour relouer, changer des serrures, et qu'on a quand même aussi d'autres frais, tu crois que 1100 ou 1200 euros, c'est le Pérou ?

Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par Rut Zorn le Lun 7 Aoû - 22:02

Plus sérieusement 
Il existe des solutions pour se prémunir contre les locataires indélicats 

Elles ne sont malheureusement pas gratuites

C'est le beurre et l'argent du beurre
Rut Zorn

Message par Rut Zorn le Lun 7 Aoû - 21:59

Mais tous les propriétaires bailleurs sont des philanthropes 
Et tous les locataires des escrocs
C'est bien connu

Et une vieille qui est propriétaire de son logement
Peut décemment vivre avec 1100 ou 1200 euros
À moins évidemment qu'elle collectionne 
Les maillots de Naymar
Rut Zorn

Message par Label2k10 le Lun 7 Aoû - 21:52

Tous les propriétaires bailleurs ne sont pas des gros riches qui s'engraissent sur le dos des pauvres.
Je connais une dame qui est à la retraite et qui touche environ 1100 ou 1200 euros de retraite mensuelle.
Elle a eu la chance d'hériter de ses parents un studio, qu'elle loue pour améliorer sa retraite. 
Elle n'a eu que des ennuis, une locataire qui ne paye pas ses loyers, et qui déménage à la cloche de bois sans la prévenir et sans rendre les clés, et comme elle n'a pas le droit d'entrer dans le logement pour constater si elle est encore là ou pas, elle doit payer un huissier pour le faire, et je ne te dis pas l'état du studio qu'elle a retrouvé, donc après plus d'une année sans loyer, elle a encore du faire une remise en état, changer les serrures et attendre encore quelques mois pour pouvoir relouer un local décent. 
Et pendant ce temps là, comme elle avait besoin de cette rentrée d'argent, c'est elle qui était dans la mouise et qui devait payer des aggios à sa banque pour les découverts que ça lui occasionnait.

Admin

Message par Rut Zorn le Lun 7 Aoû - 21:41

Je ne dirais pas ça, l'idéal est d'être propriétaire et d'habiter son bien.
Et c'est encore mieux lorsqu'il est enfin remboursé, ce qui est mon cas depuis 13 ans.

M'itou 

Si les propriétaires bailleurs sont si mal lotis
On se demande vraiment pourquoi ils se jettent tous sur les lois leur permettant de se faire payer leurs biens par les pauvres qui n'ont pas les moyens d'accéder à la propriété
Rut Zorn

Message par papy jp le Lun 7 Aoû - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moralité 
Il vaut mieux être locataire que propriétaire
Je ne dirais pas ça, l'idéal est d'être propriétaire et d'habiter son bien.
Et c'est encore mieux lorsqu'il est enfin remboursé, ce qui est mon cas depuis 13 ans.

papy jp

Message par papy jp le Lun 7 Aoû - 21:16

C'est vrai, et la loi est beaucoup plus protectrice envers les locataires qu'envers les propriétaires.
C'était d'autant plus dommageable pour mon fils qu'il avait quitté cet appart trop petit à l'arrivée de son 2ème enfant.
Sachant qu'il remboursait le prêt pour l'achat de cet appart alors que les loyers ne rentraient pas et que dans le même temps il payait un loyer ailleurs.
L'avantage d'avoir vendu c'est qu'il a eu un apport pour l'achat de sa maison.
papy jp

Message par Rut Zorn le Lun 7 Aoû - 21:15

Moralité 
Il vaut mieux être locataire que propriétaire
Rut Zorn

Message par Label2k10 le Lun 7 Aoû - 21:03

Mon fils, qui louait il y a quelques années son appart, a dû se résoudre à le vendre tant il avait des problèmes avec les locataires. Dégradations pour les uns et non paiement des loyers pour la dernière.

C'est vrai, et la loi est beaucoup plus protectrice envers les locataires qu'envers les propriétaires.

Admin

Message par papy jp le Lun 7 Aoû - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sans aller jusque là, ma belle mère loue un petit T3 et a dû complètement le refaire il y a cinq ans, suite aux dégradations commises par la locataire et ses fils; entre temps, elle a eu deux nouveaux locataires et la dernière lui laisse un appartement complètement dégradé (parqué brûlé à reponcer et revitrifier, murs et plafonds tachés et pleins de trous et déchirures, un montant de fenêtre alu tordu,et, etc... la vétusté, selon l'agente immobilière!!!); est ce que cela vaut vraiment la peine d'investir dans l'immobilier de location, sauf pour ceux qui ont de gros moyens?...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon fils, qui louait il y a quelques années son appart, a dû se résoudre à le vendre tant il avait des problèmes avec les locataires. Dégradations pour les uns et non paiement des loyers pour la dernière.

papy jp

Message par M.Ray le Lun 7 Aoû - 12:10

e folklore écossais, au sens noble du terme, prend les formes de la danse avec la formation celte Keltika.

Retrouvez le live intégral et toutes les informations sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M.Ray

Message par LABATH117 le Lun 7 Aoû - 12:02

sans aller jusque là, ma belle mère loue un petit T3 et a dû complètement le refaire il y a cinq ans, suite aux dégradations commises par la locataire et ses fils; entre temps, elle a eu deux nouveaux locataires et la dernière lui laisse un appartement complètement dégradé (parqué brûlé à reponcer et revitrifier, murs et plafonds tachés et pleins de trous et déchirures, un montant de fenêtre alu tordu,et, etc... la vétusté, selon l'agente immobilière!!!); est ce que cela vaut vraiment la peine d'investir dans l'immobilier de location, sauf pour ceux qui ont de gros moyens?...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LABATH117

Message par M.Ray le Sam 5 Aoû - 12:08

Bébé panda : Brigitte Macron se prépare à jouer le rôle de marraine

L'épouse du chef de l'État français sera sollicitée pour célébrer le baptême au côté de la première dame chinoise, selon la coutume de ce pays. Initialement pris de court, ses services s'organisent.
M.Ray

Message par M.Ray le Sam 5 Aoû - 10:32

L'aîné n'a pas survécu mais le second bébé et Huan Huan vont bien

Triste nouvelle. L'aîné des bébés pandas nés vendredi soir au zoo de Beauval n'a malheureusement pas survécu. L'autre bébé, en revanche, se porte bien, tout comme Huan Huan. Maman panda s'en occupe et le lèche, surveillée de près par les équipes soignantes. C'est un mâle qui pesait 142 grammes à la naissance.

«Nous avons le regret de vous annoncer le décès de l'un des bébés pandas né dans la nuit. Le deuxième, vigoureux, se porte bien», précise le zoo sur Twitter.

Les deux bébés sont nés à quelques minutes d’intervalle, à 22h18 et le second à 22h32, ne pesant qu'une centaine de grammes. Parce que les pandas se nourissent de bambou, ils ont un métabolisme très lent et donnent naissance à des bébés minuscules car peu de nutriments passent via le placenta. Du coup, les nouveau-nés sont extrêmement fragiles. C'est pour cette raison que les zoos attendent par tradition 100 jours avant de leur donner un nom.
M.Ray

Message par LABATH117 le Ven 4 Aoû - 21:01

les bébés panda resteront trois ans en France avant de rejoindre la Chine (pas à pied!)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LABATH117

Message par LABATH117 le Ven 4 Aoû - 21:00

les insoumis ??? y en a plusieurs ici ? J'en vois une, mais c'est qui les autres ?
tout comme il n'y a pas de place forte imprenable, il n'y a pas d'insoumis (autoproclamé) insoumettable!...

LABATH117

Message par M.Ray le Ven 4 Aoû - 20:39

. Bébés pandas: Huan Huan a perdu les eaux, le travail peut durer deux jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a perdu les eaux et risque bel et bien de voler la vedette à Neymar dès la nuit prochaine. Le travail a commencé pour la femelle panda du zoo de Beauval et l'on parie 222 millions d'euros que Huan Huan aura mis bas avant la fin du week-end.

Sur Twitter, le zoo de Beauval assure de la travail pourrait durer deux jours, on miserait bien sur une naissance samedi, dès potron minet. Histoire que ce 5 juillet, soit un «Panda Day» et non, le samedi marquant le redémarrage de la Ligue 1.
M.Ray

Message par Label2k10 le Jeu 3 Aoû - 15:58

Insoumise ou pas, c'est non seulement choquant mais honteux !!!!

En ont-ils les moyens ????!!!! Montant bien exhorbitant
Non, mais c'est le Qatar qui va payer 

Admin

Message par Arlequine le Jeu 3 Aoû - 15:34

Certes, ça va rapporter de l'argent à l'Etat, déjà....
Mais pas grand monde pour s'offusquer des 30M€ annuels qui vont lui être versés (contre 15 actuellement au Barça), sans compter les primes et autres qui le feront approcher des 50M€ !
Oh, les insoumis, ça vous choque pas ?
Insoumise ou pas, c'est non seulement choquant mais honteux !!!!

"""""22 millions d'euros de transfert.
C'est le montant que devra payer le PSG pour pouvoir l'accueillir au sein de son club pour la saison prochaine. C'est presque autant de salaire versé au joueur sur 5 ans, avec en plus une énorme prime à la signature. Au total, l'opération coûtera près d'un demi milliard au Paris Saint-Germain"""""

En ont-ils les moyens ????!!!! Montant bien exhorbitant
Arlequine

Message par Label2k10 le Jeu 3 Aoû - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Certes, ça va rapporter de l'argent à l'Etat, déjà....
Mais pas grand monde pour s'offusquer des 30M€ annuels qui vont lui être versés (contre 15 actuellement au Barça), sans compter les primes et autres qui le feront approcher des 50M€ !
les insoumis ??? y en a plusieurs ici ? J'en vois une, mais c'est qui les autres ?

Admin

Message par Cibly le Jeu 3 Aoû - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi, ce qui m'interroge, c'est surtout le fait que tout un tas de pauvres gens vont se priver de beaucoup, parfois de l'essentiel, pour se payer une place au stade de France, voir jouer leur idole...
Certes, ça va rapporter de l'argent à l'Etat, déjà....
Cibly

Message par LABATH117 le Jeu 3 Aoû - 13:27

le seul point positif, dans le cas Neymar, c'est que tout cet argent devrait quand même être réinjecté dans l'économie, donc, ça fera vivre du monde; après, les sommes évoquées donnent le tournis, surtout pour taper dans un ballon!

moi, ce qui m'interroge, c'est surtout le fait que tout un tas de pauvres gens vont se priver de beaucoup, parfois de l'essentiel, pour se payer une place au stade de France, voir jouer leur idole...
LABATH117

Message par M.Ray le Jeu 3 Aoû - 12:55

Lorient à l’heure écossaise dès le 4 août pour le Festival interceltique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sonnez, cornemuses ! Du vendredi 4 au dimanche 13 août, le Festival interceltique envahit Lorient et met cette année l’Écosse à l’honneur. Plus précisément, « la réussite du pays à faire cohabiter tradition et modernité » sera mise en avant, peut-on lire sur le site du festival

Parmi les spectacles particulièrement attendus, citons la grande soirée de la cornemuse du 9 août en hommage à Gordon Duncan, célèbre musicien écossais, ou la grande nuit de l’Écosse, lundi 7 août.
Nuits interceltiques

Les habituels temps forts du festival seront au rendez-vous, avec la grande parade des nations celtes et le Triomphe des sonneurs le dimanche 6 août, le championnat des bagadou de première catégorie le samedi 5 août et les nuits interceltiques, chaque soir du 5 au 10 août.
M.Ray

Message par palmier37 le Mer 2 Aoû - 23:18

Pour le prix d'un Neymar, on peut s'offrir...
LUXEMBOURG - La clause libératoire de Neymar pèse 222 millions d'euros. Voici quelques points de comparaison, pour vous rendre compte...

Un Airbus vaut bien un Neymar...

La Liga souhaite «déposer plainte» contre le PSG
Le transfert de Neymar du Barça pour le PSG semble sur le point de se concrétiser. Enfin! Et le club catalan a insisté, ce mercredi, pour dire qu'il voulait recevoir l'intégralité des 222 millions d'euros de la clause libératoire du joueur brésilien. Forcément, avec tous ces sous, on peut se faire plaisir, parce que 222 millions d'euros c'est...

- Un Airbus A 330-800 (neo)

- 9 256 ans et demi de salaire social minimum

- Un peu plus de 713 années du salaire du Premier ministre Xavier Bettel

- (presque) 4 nouveaux stades nationaux à Luxembourg-Ville (60 millions d'euros)

- 56 rames du futur tram de Luxembourg (rails vendus séparément)

- Deux fois la future gare Pont Rouge des CFL, avec le funiculaire pour monter jusqu'au tram. Il vous restera alors encore 30 millions d'euros pour finir le mois...

- 2 494 382 billets pour le concert de Shakira à la Rockhal le 4 décembre

- 223 maisons de 150 m2 avec quatre chambres à Bonnevoie, dans la capitale

- 3,2 millions de pleins d'essence sans plomb 95 au prix actuel (1,118 euro le litre), soit 67 euros le plein avec un réservoir moyen de 60 litres

- 110 millions de trajets Luxembourg-Troisvierges en train. Ou Esch-Dudelange, ou Lorentzweiller-Cessange...

- 2 488 années à dormir dans la Royal Balcony Suite de l'Hôtel Le Royal

- 28 689 années et demi d'hébergement à l'auberge de jeunesse d'Echternach, petit-déjeuner compris et draps fournis

- 65 294 111 verres de 33 cl de Battin Gambrinus à la pression à la brasserie du 1535°C Creative Hub à Differdange

- 27,5 millions de plats traiteurs chez Cactus, 8 euros la barquette

- 10 180 360 étagères à chaussures «Tjusig» de chez Ikea.

- 28 980 Dacia Logan, mais sans les options.

- 5,6 Olympiques de Marseille au prix auquel l'a racheté Franck McCourt.

- 250 000 télés Sonny Led 55XE7000 Ultra HD au Saturn de Luxembourg-Ville

- 3,39 transferts de Zinédine Zidane de la Juventus au Real Madrid

- 282 536 IPhone 7 Plus

- Le chiffre d'affaires annuel de l'Olympique lyonnais

- 13 Ismaïla Sarr, au prix où le Stade Rennais l'a payé au FC Metz

- 2,37 fois tout ce qu'a gagné Roger Federer sur le circuit ATP en un peu moins de 20 ans de carrière

- 628 000 city trip en Europe (vol + hôtel) avec Luxair (350 euros en moyenne)

- Un nombre infini d'années d'abonnement à L'essentiel
palmier37

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut