Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Label2k10

LABATH117

M.Ray

palmier37

ICARE 7

papy jp

Cibly

Rut Zorn

beced

Fleurette

Infos positives

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Infos positives

Message par Label2k10 le Sam 6 Mai - 14:22

Pour moi, tout commence par une info très négative, mais se termine par une info positive :

Info négative : j'ai perdu ou me suis fait voler ma carte grise et mon permis de conduire qui étaient dans un même pochette Sad

L'info positive, c'est que le site du ministère de l'intérieur ou on peut refaire faire ses papiers sans se déplacer en préfecture, donc sans files d'attente, est très réactif.

je viens de recevoir mes nouveaux documents, une semaine après les avoir demandés.
C'est pas tous les jours qu'on peut féliciter l'administration de sa rapidité 

Label2k10
Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par M.Ray le Sam 6 Mai - 10:33

Enlèvement de Vicente: Le père interpellé et l'enfant retrouvé près de Toulouse

FAITS DIVERS Vicente est sain et sauf...

Le 29 mars dernier, le dispositif alerte-enlèvement était activé après le rapt de Vicente, 5 ans et demi, devant dans un camp de gens du voyage de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). L’enfant a finalement été retrouvé vendredi soir près de Toulouse avec son père qui a été interpellé, a-t-on appris auprès du parquet.

Le garçon et son père ravisseur, Jason Lopez, un détenu en cavale de 28 ans, se trouvaient dans une voiture. L’enfant est sain et sauf et son père a été arrêté sans difficulté par des policiers de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Toulouse, a précisé le procureur de la République à Clermont-Ferrand. « L’enfant va bien, il sera peut-être hospitalisé pour examen médical, avant d’être sans doute restitué à sa mère sous réserve de l’avis du juge d’instruction », a précisé le magistrat.

M.Ray

Message par M.Ray le Mar 2 Mai - 18:38

Les cadenas d’amour vendus pour une bonne cause

Plusieurs centaines de kilos de “cadenas d’amour”, que les touristes accrochent aux grilles des ponts et que la Ville de Paris enlève, seront vendus aux enchères à des fins caritatives le 13 mai, a annoncé ce jeudi la mairie de Paris.

Quinze grilles portant des centaines de cadenas, pesant jusqu’à 500 kg, et 150 grappes de cadenas de tailles diverses, seront proposées à la vente. Les bénéfices iront à trois associations mobilisées dans l’accueil et l’accompagnement des réfugiés accueillis par la Ville : Solipam, l’Armée du Salut et Emmaüs Solidarité.

M.Ray

Message par palmier37 le Jeu 27 Avr - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Mais oui !!!
Merki !
Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas
Tu as, tu as toujours de beaux yeux  soleil

palmier37

Message par Clymene le Jeu 27 Avr - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Coucou Clymène, 

Comme celui- là  ?

Mais oui !!!
Merki !
Clymene

Message par papy jp le Jeu 27 Avr - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Euromillions: Une famille dijonnaise remporte les 83 millions d’euros

JACKPOT Ils ont obtenu les sept bons chiffres en misant seulement 2,50 euros…

C’est ce qu’on appelle un investissement plus que rentable. Une famille dijonnaise, qui souhaite rester anonyme et on comprendra aisément pourquoi, a remporté le jackpot de 83 millions de l’Euromillions du 11 avril dernier, après avoir misé 2,50 euros, rapporte le Parisien.

Une grille flash et les sept bons chiffres auront permis à cette famille de joueurs occasionnels, (4 à 5 grilles d’Euromillions par an) de remporter le pactole, sixième plus gros gain de l’Euromillions jamais remporté en France depuis la mise en place du jeu en 2004.
Espérons que c'est une famille modeste...
Je n'ai rien, ou presque,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre les riches mais bon...Faut pas déconner... Twisted Evil
Ce n'est pas moi, donc si c'est toi Ray, c'est tant mieux. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papy jp

Message par Label2k10 le Jeu 27 Avr - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pétillante !!!

Mince, y a pu le smiley qui rougit !

Merci mon cher palmier !
Coucou Clymène, 

Comme celui- là  ?
Label2k10
Admin

Message par M.Ray le Jeu 27 Avr - 12:06

Euromillions: Une famille dijonnaise remporte les 83 millions d’euros

JACKPOT Ils ont obtenu les sept bons chiffres en misant seulement 2,50 euros…

C’est ce qu’on appelle un investissement plus que rentable. Une famille dijonnaise, qui souhaite rester anonyme et on comprendra aisément pourquoi, a remporté le jackpot de 83 millions de l’Euromillions du 11 avril dernier, après avoir misé 2,50 euros, rapporte le Parisien.

Une grille flash et les sept bons chiffres auront permis à cette famille de joueurs occasionnels, (4 à 5 grilles d’Euromillions par an) de remporter le pactole, sixième plus gros gain de l’Euromillions jamais remporté en France depuis la mise en place du jeu en 2004.
M.Ray

Message par Clymene le Mer 26 Avr - 20:41

Pétillante !!!

Mince, y a pu le smiley qui rougit !

Merci mon cher palmier !
Clymene

Message par palmier37 le Mer 26 Avr - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:460 messages sur ce beau forum en deux ou trois jours bounce bounce bounce
Aujourd'hui notre forum a fonctionné d'autant mieux que ceux de FTV ont fait naufrage ce matin vers les 10 h !   :)
palmier37

Message par palmier37 le Mer 26 Avr - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis champenoise de naissance, et ch'ti d'adoption, pour moi, c'est pain au chocolat, je n'avais jamais entendu le mot chocolatine avant que ma sœur ne se marie avec un gars de l'Ariège !
Ben voilà donc pourquoi tu es pétillante !  lol!
palmier37

Message par M.Ray le Mer 26 Avr - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis champenoise de naissance, et ch'ti d'adoption, pour moi, c'est pain au chocolat, je n'avais jamais entendu le mot chocolatine avant que ma sœur ne se marie avec un gars de l'Ariège !

et moi Jo Dassin pour le pain au chocolat, pour nous le pain au chocolat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:)
M.Ray

Message par Clymene le Mer 26 Avr - 19:39

Je suis champenoise de naissance, et ch'ti d'adoption, pour moi, c'est pain au chocolat, je n'avais jamais entendu le mot chocolatine avant que ma sœur ne se marie avec un gars de l'Ariège !
Clymene

Message par M.Ray le Mer 26 Avr - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:460 messages sur ce beau forum en deux ou trois jours bounce bounce bounce

oui,mais, pain au chocolat ou chocolatine

M.Ray

Message par Clymene le Mer 26 Avr - 18:22

460 messages sur ce beau forum en deux ou trois jours bounce bounce bounce
Clymene

Message par M.Ray le Mer 26 Avr - 17:03

Toulouse: Elle vote «chocolatine» à la présidentielle et provoque un plébiscite sur le Web

INSOUMISE Le post Facebook d’une Toulousaine qui choisit le bulletin « chocolatine » au détriment du pain au chocolat déchaîne les passions sur le Web…

« Une touche d’humour »

La Toulousaine de 23 ans qui a imprimé elle-même ses faux bulletins avant d’aller voter pour de vrai explique qu’elle voulait « une touche d’humour dans cette journée », et dans une campagne plombée par les scandales politiques.

>> A lire aussi : Chocolatine ou pain au chocolat? Une boulangerie de Tokyo clôt le débat et choisit «chocolatine»

C’est réussi. Son post a de nouveau déchaîné les passions sur ce débat pâtissier et sémantique de fond. Il a à cette heure été partagé plus de 34.000 fois, suscitant des milliers de commentaires. La chocolatine ne désarmera jamais, qu’on se le dise.
M.Ray

Message par M.Ray le Mer 26 Avr - 16:59

«TPMP»: Cyril Hanouna annonce l'arrivée de... Jean Lasalle (oui le candidat à la présidentielle)

Cyril Hanouna annonce que l'ex-candidat à la présidentielle rejoindra bientôt son équipe d'experts média...

Nous ferait-il uneRoselyne Bachelot, devenue chroniqueuse sur D8 ? Après avoir réuni 1,23 % des suffrages au premier tour de la présidentielle et être devenu un vrai personnage médiatique, le député Jean Lasalle a une nouvelle carrière toute tracée : chroniqueur à Touche pas à mon poste ! Ce n’est pas une blague.

>> Catherine Laborde dans «TPMP»: «Je vais faire le clown, il n'y a rien de plus libérateur»

Cyril Hanouna l’a annoncé mardi dans l’émission : « Ce sera notre expert média très bientôt. On l’a eu, on l’a contacté, il viendra en expert média dans l’émission. Il est très content de venir, et il adore TPMP. » Avec son sens de la formule, sa tendance à pousser la chansonnette et ses drôles d’idées ( les arts martiaux obligatoires à l’école), il devrait trouver sa place aux côtés d’Enora Malagré, Benjamin Castaldi ou encore la petite nouvelle Catherine Laborde.
M.Ray

Message par Label2k10 le Sam 22 Avr - 22:36

Quelle excellente idée ! J'espère que leurs nombreux fans vont en être informés !
Label2k10
Admin

Message par M.Ray le Sam 22 Avr - 22:01

Marine Le Pen enverra un message de remerciement aux électeurs ayant noté leur 06 sur leur bulletin

Marine Le Pen a annoncé hier sur son compte Twitter, à quelques minutes de la fin de la campagne, à 23h48, qu’elle enverrait personnellement un SMS à tous ses électeurs (via un système automatisé) qui auront voté pour elle.

Pour se faire, elle demande aux électeurs d’inscrire sur leur bulletin leur numéro de portable afin de recevoir le texto.

A noter que François Fillon a également copié l’idée:

:D
M.Ray

Message par M.Ray le Ven 21 Avr - 11:12

François Fillon : le brace­let de sa colla­bo­ra­trice Caro­line Morard retrouvé dans sa chambre d'hôtel
:DHeureu­se­ment que le brace­let a été retrouvé
M.Ray

Infos positives

Message par Label2k10 le Lun 27 Fév - 12:32

Parce que c'est bon aussi de se dire que tout ne va pas si mal !
Label2k10
Admin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut