Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Des chiffres et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des chiffres et des lettres

Message par Fleur le Ven 16 Juin - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, c'est l'un des candidats qui m'a le plus impressionné depuis la nouvelle formule de l'émission. Mais ça n'a rien de surprenant non plus vu qu'il avait déjà été brillant chez Harry.

Merci Gégé.

Ah mince, je ne l'avais pas reconnu. Maintenant que tu me le dis, effectivement c'était un excellent Harry man.
Fleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par L'Italiano le Ven 16 Juin - 18:31

Oui, c'est l'un des candidats qui m'a le plus impressionné depuis la nouvelle formule de l'émission. Mais ça n'a rien de surprenant non plus vu qu'il avait déjà été brillant chez Harry.
L'Italiano

Message par Fleur le Ven 16 Juin - 18:27

Coincée dans des embouteillages monstres, j'ai pas pu voir l'émission de ce jour. Pierre a-t-il obtenu sa 10e victoire ? Je l'espère en tous cas, candidat brillant.
Fleur

Message par L'Italiano le Mar 9 Mai - 18:24

Cette émission devient vraiment n'importe quoi ! Déjà qu'ils reprennent les mêmes candidats qu'il y a 6 mois dont le niveau n'a forcément pas augmenté... Ce n'est pas visiblement pas demain la veille qu'on me verra sur le plateau !
L'Italiano

Message par ICARE 7 le Mar 9 Mai - 16:18

... de plus ils rediffusent l'émission d'hier pour ceux qui n'avaient pas tout compris ! pingouin
ICARE 7

Message par ICARE 7 le Lun 8 Mai - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne suis pas trop fan de la nouvelle mouture de l'émission. Si je trouve certaines choses positives comme le retour du petit jingle en fin de partie, le nombre maximum de victoires remonté à 10 ainsi que la possibilité de gagner plus d'argent, d'autres me plaisent nettement moins : il y a trop de duels et les matchs ne se jouent plus qu'en une manche. Ajoutez à cela trois animateurs toujours aussi antipathiques...

+ 1 : lu et vivement approuvé ; B. Renard n'est pas si désagréable que cela ; enfin l'émission est diffusée  pour les résidents des maisons de retraite !
ICARE 7

Des chiffres et des lettres

Message par L'Italiano le Jeu 20 Avr - 21:21

Je ne suis pas trop fan de la nouvelle mouture de l'émission. Si je trouve certaines choses positives comme le retour du petit jingle en fin de partie, le nombre maximum de victoires remonté à 10 ainsi que la possibilité de gagner plus d'argent, d'autres me plaisent nettement moins : il y a trop de duels et les matchs ne se jouent plus qu'en une manche. Ajoutez à cela trois animateurs toujours aussi antipathiques...
L'Italiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut