Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 4 Invisibles et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

nangiam33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Label2k10

Clymene

LABATH117

M.Ray

Baldur 003

papy jp

palmier37

Arlequine

Lieutenant Ripley

L'Italiano

Le défouloir

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le défouloir

Message par Clymene Aujourd'hui à 13:58

J'ai aussi toujours bien aimé comment il s'écoute causer.
Normal, pour un musicien, de s'écouter.
Clymene

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arlequine Aujourd'hui à 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nous autres, êtres humains, avons le schisme dans le sang.
Reconnaître cet atavisme, c'est déjà un pas vers la liberté.
S'aliéner soi-même est humain. Ne pas en avoir conscience est diabolique*.

un peu d'humour, c'est bien, mais pendant ce temps ça brule (ratatouille)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arlequine

Message par Lieutenant Ripley Aujourd'hui à 12:02

Nous autres, êtres humains, avons le schisme dans le sang.
Reconnaître cet atavisme, c'est déjà un pas vers la liberté.
S'aliéner soi-même est humain. Ne pas en avoir conscience est diabolique*.

Message par Arlequine Aujourd'hui à 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Madame Arlequine, et Madame votre belle-mère, comment se porte-t-elle ?

P.S. : J'espère que vous me répondrez, telle Madame jourdain : "Elle se porte sur ses deux jambes".
Bonjour Clymene

C'est sympa, elle va mieux, elle est rentrée chez elle, mais il est vrai que nous avons eu quelques frayeurs

Bonjour tout le monde 

Il fait lourd ce matin, j'espère que "ça va tomber" !!!!

@ Label 

Je te cite : """""Traiter certain forumeur qui est inscrit ici d'ordure, n'est certainement pas une preuve de convivialité, comme le définirait Sheila watt, pas plus que d'en dénigrer certains autres""""""""

Ayant lu "ailleurs", j'approuve absolument (et pour cause !!!)

@+ Sur ce, rien de plus à rajouter de façon "définitive" : je m'en vais faire des conserves de légumes (l'hiver sera rude, faut le préparer !!!)
Arlequine

Message par papy jp Hier à 23:15

Label...

Je ne suis pas surpris par ce que tu écris. Je suppose que je suis visé par ses propos sur l'autre forum mais je m'en tape dans la mesure où je n'y vais pas.
Compte tenu des rapport que j'avais avec lui sur Fr2, à son arrivée ici je m'étais juré de n'avoir aucun échange avec lui afin de préserver la convivialité. Je m'y suis tenu alors qu'il a cru bon de me chercher querelles.
Pas grave puisque je suis très vite passé à autre chose. Il y est revenu une seconde fois et tu l'as parfaitement recadré.

J'en profite pour re-préciser que mon meilleur "ennemi" Barbouillou serait bien inspiré de ne pas jouer le même jeu.
Ici je n'ai pas d'animosité envers lui, je peux faire parfois dans la provoc mais ce n'est jamais méchant et si mon humour ne lui convient pas qu'il le dise et je l'ignorerai totalement.

papy jp

Message par Label2k10 Hier à 22:58

Je voulais juste pousser un grand coup de gueule, qui ne concerne pas Edeninho/l'italiano, qui se comporte ici et la-bas très correctement en respectant l'existence de ce forum, mais qui concerne un autre forumeur, d'ici et de là-bas, Sator Arepo pour ne pas le nommer.

Je m'étais donné pour règle de ne pas parler de cet autre forum, ni d'y participer pour éviter toute ambiguité.

Si au début j'allais y jeter un oeil, comme tout le monde, il y a un moment que la curiosité du début m'avait passé.

Quelqu'un m'ayant rapporté des propos tenus là-bas, je tenais à faire une petite mise au point :
Traiter certain forumeur qui est inscrit ici d'ordure, n'est certainement pas une preuve de convivialité, comme le définirait Sheila watt, pas plus que d'en dénigrer certains autres. Inutile de nous faire des coucous à distance, si c'est pour lire ce genre de choses. Les forumeurs sont bienvenus ici s'ils souhaitent s'exprimer, ceux qui regardent par le trou de la serrure pour critiquer peuvent continuer, s'ils le souhaitent, je ne les force pas.
Parler de notre forum en le traitant de forum maudit, pas davantage.

Je tiens à préciser que Sator n'a jamais été banni d'ici, jusqu'à présent, je n'ai jamais encore banni qui que ce soit. D'ailleurs, il suffit, pour ceux qui participent aux 2 forum, d'aller consulter la liste des membres pour voir qu'il y figure toujours.

Certains forumeurs ont eu ici des problèmes de mot de passe, lorsqu'ils me l'ont demandé, je leur en ai redonné un, et ils sont ré-entrés sans problème.

Par contre, et compte tenu de tout ce que ce forumeur peut dire de désagréable (et le mot est gentil) sur ce qui se passe ici, il va sans dire que sa présence n'y est pas souhaitée. J'ai essayé de gérer ce forum avec la plus grande tolérance, si Sator Arepo est resté 3 jours avant de pouvoir entrer, c'est que je me doutais qu'il n'apporterait que nuisance. J'ai malgré tout fini par le laisser venir ici, et je comprend pourquoi je ne le souhaitais pas.

Enfin, puisqu'il regrette d'avoir donné l'adresse de ce forum à quelques forumeurs qui, je le cite "en profitent pour éviter leur forum" , cad celui ou il sévit, qu'il se demande donc pourquoi, au lieu d'accuser les autres.
Un mauvais esprit n'a jamais fait vivre un forum.

Voilà, ce sera ma seule intervention "mise au point" sur le sujet, mais je pense qu'il était nécessaire que ce soit dit clairement.

Et je remercie Edeninho qui se comporte très correctement et je veux qu'il sache qu'il n'est ni concerné, ni responsable de ce que je viens de dire, et qu'il est toujours le bienvenu ici.

Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par Clymene Hier à 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Voilà un post qui me plaît. 
Apparemment, nous envisageons la question de la même manière.
Je te nomme ma (mon? Help, Clymène) porte-parole pour tout ce qui a trait à ce domaine. 
Féminin, admis, lieutenant !
Clymene

Message par Clymene Hier à 20:20

Bonjour Madame Arlequine, et Madame votre belle-mère, comment se porte-t-elle ?

P.S. : J'espère que vous me répondrez, telle Madame jourdain : "Elle se porte sur ses deux jambes".
Clymene

Message par Arlequine Hier à 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bizarre d'aimer autant la bisbille.
Bonjour Madame Clymene

Mon post était à prendre avec le plus grand humour, je revenais de la prise de sang, ils ont dû m'en prélever plus que prévu

allez, bonne fin de journée
Arlequine

Message par Lieutenant Ripley Hier à 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:  Tu sais, Arlequine, il ne faut pas se fier au nombre d'invités que l'on voit sur la page d'accueil.
Moi qui vois leurs IP, je peux te dire que la grosse majorité d'entre eux sont probablement des moteurs de recherche américains, car toutes ces IP viennent de différents endroits des USA et pratiquement toujours les mêmes.
Il y a parfois aussi quelques curieux, mais certains sont aussi des gens qui viennent voir avant de s'inscrire, et il en reste très peu, finalement, qui sont des "observateurs".
Et il n'y a rien qui puisse nous déranger, peu de "secret défense" ici 
Voilà un post qui me plaît. 
Apparemment, nous envisageons la question de la même manière.
Je te nomme ma (mon? Help, Clymène) porte-parole pour tout ce qui a trait à ce domaine. 
Lieutenant Ripley

Message par LABATH117 Hier à 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:  Tu sais, Arlequine, il ne faut pas se fier au nombre d'invités que l'on voit sur la page d'accueil.
Moi qui vois leurs IP, je peux te dire que la grosse majorité d'entre eux sont probablement des moteurs de recherche américains, car toutes ces IP viennent de différents endroits des USA et pratiquement toujours les mêmes.
Il y a parfois aussi quelques curieux, mais certains sont aussi des gens qui viennent voir avant de s'inscrire, et il en reste très peu, finalement, qui sont des "observateurs".
 je n'ai pas encore tout dit...

LABATH117

Message par Clymene Hier à 12:19

Bizarre d'aimer autant la bisbille.
Clymene

Message par Label2k10 Hier à 11:29

Tu sais, Arlequine, il ne faut pas se fier au nombre d'invités que l'on voit sur la page d'accueil.

Admin

Message par Arlequine Hier à 11:23

Le calme après la tempête ????? 

Plus d'invités ???? Ou si peu
Arlequine

Message par Cibly le Dim 25 Juin - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Arlequine
Moi ce que je ne comprend pas c'est que tu pousses ton coup de gueule ici alors que ce n'est pas sur ce forum que sa photo circule,du moins je ne la vois pas donc aucun intérêt encore une fois de rapporter  ici ce qui se passe ailleurs  
pour tout et notamment la partie en gras.
Et qui donc a évoqué ici le passage de marquise ?
Encore une fin de sujet qui ne semble pas en être une................
J'm'en vais retourner à ma jachère, tiens ! 
Cibly

Message par Arlequine le Dim 25 Juin - 10:10

Ben, parler de ce qui se passe ailleurs, on ne fait que ça sur ce topic, non ?
Les vaches de l'agriculteur du Cantal, les incorrections dans la pub, etc...etc...

EDIT : si "ailleurs" est, en l'occurrence, un autre forum, ne tenez pas compte de ce qui précède.
  Certes, mais le DROIT A L'IMAGE est valable partout, ce qui ne semble pas avoir été compris, voire retenu, dans mes propos !!!!!

ce sera mon dernier mot, J.Pierre

ps : il y a eu de nombreux invités hier (c'est bien, cela fait de la PUB !!!!)
Arlequine

Message par Lieutenant Ripley le Sam 24 Juin - 20:55

Moi ce que je ne comprend pas c'est que tu pousses ton coup de gueule ici alors que ce n'est pas sur ce forum que sa photo circule,du moins je ne la vois pas donc aucun intérêt encore une fois de rapporter  ici ce qui se passe ailleurs  
Ben, parler de ce qui se passe ailleurs, on ne fait que ça sur ce topic, non ?
Les vaches de l'agriculteur du Cantal, les incorrections dans la pub, etc...etc...

EDIT : si "ailleurs" est, en l'occurrence, un autre forum, ne tenez pas compte de ce qui précède.
Lieutenant Ripley

Message par Arlequine le Sam 24 Juin - 19:42

C'est pour moi que tu écris cela ?
Raté car je te mets au défi de trouver une seule image de moi sur le net. J'ai un compte FB sur lequel les seules photos existantes sont celles de mon défunt chien. Je déteste les trucs comme instagram, etc.

Et pour ta gouverne, je n'approuve absolument pas que quelqu'une passe son temps à ressortir ces clichés d'un autre forum, qui ne lui appartiennent pas.
Non, il ne s'agit pas de toi mais de la personne qui a posté les photos ....... sur un autre forum (en effet !!!)

Donc nous sommes ok sur le fond, c'est l'essentiel. MERCI pour cette honnêteté  !!!!!
Macky, tu as raison, mais cela m'a choquée (le mot est bien choisi) aussi, j'ai écrit ce que je pensais, maintenant effectivement j'arrête sur ce sujet.
Arlequine

Message par papy jp le Sam 24 Juin - 19:31

J'ai rien compris à l'histoire mais peu importe, y a eu aussi des abrutis sur Fr2 pour balancer, non pas des photos, mais mes coordonnées sur le forum de FRTV.
Ces abrutis, genre Simorgh ou Mop poussée par le marchand de panier, ont cru que par ces faits ils m'abattraient. Peine perdu, Creval, aujourd'hui papy jp (en plus gentil ), n'est jamais tombé sous les balles de ces trous de (du q) balles.
En tous cas je réprouve ces méthodes que je n'ai et n'aurais jamais utilisées devant mon pire ennemi.

C'est le week-end et le barbec familial de demain va être d'enfer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
papy jp

Message par Fleur le Sam 24 Juin - 19:05

Fleur

Message par Fleur le Sam 24 Juin - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Certes, mais ce n'est pas une raison : par ailleurs, quand on fait la morale sur un sujet, il faut être soi-même ..... irréprochable sur ledit sujet 
CQFD.

C'est pour moi que tu écris cela ? Raté car je te mets au défi de trouver une seule image de moi sur le net. J'ai un compte FB sur lequel les seules photos existantes sont celles de mon défunt chien. Je déteste les trucs comme instagram, etc.

Et pour ta gouverne, je n'approuve absolument pas que quelqu'une passe son temps à ressortir ces clichés d'un autre forum, qui ne lui appartiennent pas.
Fleur

Message par MACKY le Sam 24 Juin - 18:40

Arlequine
MACKY

Message par Arlequine le Sam 24 Juin - 17:28

Dans un sens, tu as raison. Mais je ne peux m'empêcher de penser que la forumeuse en question a été bien imprudente de poster des photos personnelles. Si elle était si soucieuse de son image, elle aurait certainement été plus discrète.
Certes, mais ce n'est pas une raison : par ailleurs, quand on fait la morale sur un sujet, il faut être soi-même ..... irréprochable sur ledit sujet 
CQFD.
Arlequine

Message par Label2k10 le Sam 24 Juin - 16:15

Tu as raison en un sens, Fleur, mais celà n'autorise pas pour autant d'utiliser son image sans son autorisation.
C'est un peu comme ceux qui disent qu'une fille court vêtue a bien cherché à se faire harceler (voire plus).
Et en plus, c'est un peu méchant, si c'est, comme je le comprend, pour faire remarquer son changement physique.
Je n'ai pas beaucoup de sympathie pour cette ex-forumeuse, mais ce n'est pas une raison.

Admin

Message par Fleur le Sam 24 Juin - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais si la forumeuse prise en photo aurait accepté, cela, ce jour !!!!! ; nous avons eu droit à des leçons de morale pour bien moins que cela 

voilà, c'est dit, tant pis ET ........ oui, je lis ici ou là 

Dans un sens, tu as raison. Mais je ne peux m'empêcher de penser que la forumeuse en question a été bien imprudente de poster des photos personnelles. Si elle était si soucieuse de son image, elle aurait certainement été plus discrète.
Fleur

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut