Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 3 Invisibles et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Label2k10

Clymene

LABATH117

M.Ray

Baldur 003

papy jp

palmier37

Arlequine

Lieutenant Ripley

L'Italiano

Le défouloir

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le défouloir

Message par LABATH117 le Ven 2 Juin - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Fleur, ça fait toujours plaisir à lire 
J'essaye, en tous cas, c'est tout ce que je souhaite à ce forum pour qu'il perdure dans le temps !
 je souscris aux propos de Fleur et je tiens à te rassurer, je suis sûr et certain que ça va continuer à se dérouler démocratiquement et convivialement... ce qui n'exclut pas quelques chamailleries de temps à autre!

pour ma part, je suis plutôt taquin et mess traits d'humour peuvent parfois gratter un peu...

LABATH117

Revenir en haut Aller en bas

Message par LABATH117 le Ven 2 Juin - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Pourriez- vous expliciter ces mots !
Merci

avec plaisir; j'entends par là que prendre le parti des forces de l'ordre, quand leurs membres sont agressés, peut attirer des volées de bois vert de la part de ceux qui considéreront toujours la police comme une force de répression dont les éléments peuvent se permettre impunément de défouler leur violence sur les paisibles manifestants; je précise que par "volée de bois vert", je parle de commentaires, non de coups réels...

LABATH117

Message par MACKY le Ven 2 Juin - 12:48

MACKY

Message par Label2k10 le Ven 2 Juin - 12:47

Merci Fleur, ça fait toujours plaisir à lire 
J'essaye, en tous cas, c'est tout ce que je souhaite à ce forum pour qu'il perdure dans le temps !

Label2k10
Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par Fleur le Ven 2 Juin - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est toujours un peu décevant, quand on a essayé, comme je l'ai fait, de maintenir une bonne ambiance sur ce forum, tout en acceptant les divergences de point de vue, de voir quelqu'un claquer la porte.
Je ne suis pas parfaite, j'ai aussi parfois été un peu abrupte, mais le propre d'un forum, c'est ça aussi, tant qu'il n'y a pas d'insultes échangées.

Ne te fais pas de bile, Label. Tu es parfaite dans ton rôle d'administratrice de forum. Si je vous ai rejoints, c'est aussi parce que tu en étais l'instigatrice et que j'ai toujours apprécié tes interventions sur le défunt forum.
Fleur

Message par Clymene le Ven 2 Juin - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, j'ai trouvé une phrase qui me parait être une idée géniale   en toute modestie 

Make our forum great again !

chien
Clymene

Message par Label2k10 le Ven 2 Juin - 12:40

Bon, j'ai trouvé une phrase qui me parait être une idée géniale   en toute modestie 

Make our forum great again !

Admin

Message par MACKY le Ven 2 Juin - 11:02

LABEL

Concernant ta 1ère  phrase , c'est exactement ce que je dis à celles et ceux qui ne sont pas ici et je suis bien sûr entièrement d'accord et tout cela  sans flagornerie, ce n'est pas mon genre
Ceci dit  TRUMP est un gros kon   , il fait très chaud et même orageux  et la vie continue
MACKY

Message par Label2k10 le Ven 2 Juin - 10:37

Merci Macky

C'est toujours un peu décevant, quand on a essayé, comme je l'ai fait, de maintenir une bonne ambiance sur ce forum, tout en acceptant les divergences de point de vue, de voir quelqu'un claquer la porte.
Je ne suis pas parfaite, j'ai aussi parfois été un peu abrupte, mais le propre d'un forum, c'est ça aussi, tant qu'il n'y a pas d'insultes échangées.
Bon, ben voilà, on verra bien, je n'ai pas fermé la porte, pour l'instant, 
Le forum poursuit sa vie et il fait beau   

Admin

Message par MACKY le Ven 2 Juin - 8:03

Concernant Arlequine,ne vous prenez pas la tête , c'est son truc ,elle l'a fait sur d'autres forums elle va de l'un à l'autre ,elle part puis revient elle fait son KK nerveux
Elle est déjà sur un autre forum , le temps que cela durera ,cela fait  une dizaine d'années que je la connais , rien de nouveau
MACKY

Message par Prince de Clèves le Jeu 1 Juin - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je comprends tout à fait que l'on dénonce les violences policières, rares mais de trop malgré tout; en revanche je m'interroge toujours sur le fait que ceux qui les dénoncent se fendent rarement d'un petit mot pour hurler quand des abrutis meurtriers tentent de défonce ou de carboniser ceux qui ont pour vocation et pour courage de nous défendre... comprends pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peur des représailles, peut-être?...

Pourriez- vous expliciter ces mots !
Merci
Prince de Clèves

Message par Prince de Clèves le Jeu 1 Juin - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est vrai qu'il y a des violences policières et que cela ne peut pas être toléré, même si parfois il peut y avoir des explications (pas des justifications!)...
enfin, réjouissons nous, 12388 fonctionnaires blessés en 2015 contre 12450 en 2014, soit une très légère baisse de 0,5%... combien ont ils blessé de personnes "pacifiques", pendant ce temps?...

pour tout voyageur international, nous avons quand même une des plus belles polices du monde...

Les plus dangereux ne sont pas toujours les cogneurs, souvent des pauvres types sans cervelle, mais plutôt ceux qui tournent le dos sans rien dire, car leur lâcheté vaut encouragement aux récidives et, peut-être, au meurtre.

Pour ce qui est de la réputation de notre police, nul besoin de remonter aux sinistres vichystes du "Vèl d'Hiv" pour leur trouver des actions "injustifiables", les guerres d'Indochine et d'Algérie ont été prétextes à des bavures en série; j'ai été le malheureux témoin de l'une d'elle; je l'ai relatée 50 ans après dans un post que j'ai écrit sur ONPC; je pense le republier ici dans quelques temps, quand je l'aurai sorti de mes archives.
Prince de Clèves

Message par Cibly le Jeu 1 Juin - 21:08

Euh..... et pourquoi ça sort comme ça ? Après combien ? 5 ? 6 jours ? Plus ?? Je ne sais même plus et ne suis pratiquement pas venue ici depuis !
Perso, j'ai dit ce que j'avais à dire, point. Et je suis passée à autre chose ensuite.
Effectivement, ressasser un RAF (c'est bien ça ?) qui s'appliquait à la "comprenette" (ou pas) d'Arlequine pour conclure sur la convivialité d'un forum, ben... c'est costaud !

That's life, we get all sorts
Cibly

Message par Label2k10 le Jeu 1 Juin - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir 

Je recherchais dans un forum PRIVE convivialité, bonne ambiance, tolérance : je ne suis pas certaine de les avoir trouvées surtout après notre "discussion Cibly/moi" (RAF !!! mot utilisé) , suite à mon interprétation toute personnelle du post de P.Clèves (là c'est tolérance que j'emploierai)

Un forum étant par définition un lieu d'échanges, j'estime que je suis en droit de pouvoir "la ramener" (sans que l'on me "demande" de m'arrêter) sur un post qui m'interpellerait, même si je ne suis pas concernée dans la discussion tant que cela reste courtois.

Par ailleurs, je pense que ce forum a été créé dans le but d'échanger entre des joueurs d'émissions télévisées, or je ne participe pas du tout ou très peu à la plupart de ceux ci

Je remercie donc LABEL de m'avoir permis de participer, et surtout de m'avoir fait confiance dernièrement   (mp de suite effacé) mais je lui demande la suppression de mon compte, dès qu'elle sera en mesure de le faire.

Comme je ne me sens plus à l'aise, je préfère "m'en aller"  

bonne continuation
 Je viens de passer la journée sur la route, de retour de Bretagne, je pense que certains messages ont du être effacés, car je ne trouve trace nulle part de l'échange dont il est question.

Je ne supprimerai pas ton compte, Arlequine, pas plus que je n'ai supprimé quelque compte que ce soit depuis l'ouverture de ce forum, pour la bonne raison que j'espère bien te revoir ici très vite 

A très bientôt 

Admin

Message par Clymene le Jeu 1 Juin - 20:51

Pourquoi prendre les choses autant à cœur, Arlequine ?
Vous dites apprécier la convivialité, c'est le mot que vous mettez en premier.
Or, celle-ci est une recherche d'équilibre, ce qui implique que chacun y mette du sien, et fasse preuve d'une certaine modération, sans pour autant se sentir brimé dans ses élans.
Par ailleurs, ce forum n'a pas du tout été créé dans le but d'échanger entre des joueurs d'émissions télévisées, ces derniers étant très peu nombreux ici, mais pour permettre à ceux qui étaient sur QLMG de garder des contacts.
Bien sûr, votre décision vous appartient, mais c'est dommage que vous restiez bloquée sur un échange un peu vif.
Clymene

Message par Arlequine le Jeu 1 Juin - 20:12

Bonsoir 

Je recherchais dans un forum PRIVE convivialité, bonne ambiance, tolérance : je ne suis pas certaine de les avoir trouvées surtout après notre "discussion Cibly/moi" (RAF !!! mot utilisé) , suite à mon interprétation toute personnelle du post de P.Clèves (là c'est tolérance que j'emploierai)

Un forum étant par définition un lieu d'échanges, j'estime que je suis en droit de pouvoir "la ramener" (sans que l'on me "demande" de m'arrêter) sur un post qui m'interpellerait, même si je ne suis pas concernée dans la discussion tant que cela reste courtois.

Par ailleurs, je pense que ce forum a été créé dans le but d'échanger entre des joueurs d'émissions télévisées, or je ne participe pas du tout ou très peu à la plupart de ceux ci

Je remercie donc LABEL de m'avoir permis de participer, et surtout de m'avoir fait confiance dernièrement   (mp de suite effacé) mais je lui demande la suppression de mon compte, dès qu'elle sera en mesure de le faire.

Comme je ne me sens plus à l'aise, je préfère "m'en aller"  

bonne continuation
Arlequine

Message par LABATH117 le Jeu 1 Juin - 17:28

je comprends tout à fait que l'on dénonce les violences policières, rares mais de trop malgré tout; en revanche je m'interroge toujours sur le fait que ceux qui les dénoncent se fendent rarement d'un petit mot pour hurler quand des abrutis meurtriers tentent de défonce ou de carboniser ceux qui ont pour vocation et pour courage de nous défendre... comprends pas...

peur des représailles, peut-être?...
LABATH117

Message par LABATH117 le Jeu 1 Juin - 17:12

d'ailleurs, je ne vois rien qui justifie que nous continuions à entretenir à si grands frais une police et une armée dont nous n'avons plus nul besoin...

LABATH117

Message par LABATH117 le Jeu 1 Juin - 17:10

c'est vrai qu'il y a des violences policières et que cela ne peut pas être toléré, même si parfois il peut y avoir des explications (pas des justifications!)...
enfin, réjouissons nous, 12388 fonctionnaires blessés en 2015 contre 12450 en 2014, soit une très légère baisse de 0,5%... combien ont ils blessé de personnes "pacifiques", pendant ce temps?...

pour tout voyageur international, nous avons quand même une des plus belles polices du monde...
LABATH117

Message par Prince de Clèves le Mer 31 Mai - 22:02

Dans la série "elle est belle notre police": 

- A Calais, la police bloque une distribution de repas aux réfugiés par l'Auberge des migrants.  Mad

- Violences policières aux Lilas : une enquête ouverte  Mad

Prince de Clèves

Message par Prince de Clèves le Mer 31 Mai - 15:51

Prince de Clèves

Message par Romy le Mer 31 Mai - 15:01

Zàtoutoutes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Mas où j'ai dormi ce week-end dans le Luberon
a gardé ses arbres centenaires, chênes, marronniers, tilleuls...
ils ont eu l'intelligence d' aménager autour en tenant compte des arbres
- c'est un plaisir de dormir "au pied" de ces gardiens !
Ils ont de bonnes vibrations.

Romy

Message par papy jp le Mar 30 Mai - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les miens qui ont été coupé

pour faire ça

Ceux d'avant attiraient la neige... Shocked Ça n'est donc pas plus mal... Laughing

papy jp

Message par papy jp le Mar 30 Mai - 18:08

[quote="Label2k10"]Euh il est spécial, ton sapin, mais un peu trop Overblog pour que je puisse en voir plus  [/quote]
C'est vrai... scratch  A présent c'est réparé, petit retour en arrière sur le message d'origine.
papy jp

Message par M.Ray le Mar 30 Mai - 17:13

les miens qui ont été coupé

pour faire ça

M.Ray

Message par MACKY le Mar 30 Mai - 16:05

NON, tu ne te trompes pas, je connais très bien les C.Armor, moins bien le Morbihan mais malgré tout quelques coins de celui-ci
OK
Et il y a de "beaux coins"  par là  ( entre autres)
MACKY

Message par Arlequine le Mar 30 Mai - 15:10

Il me semblait que tu m'avais dis que tu connaissais moins bien le Morbihan   je me trompe peut-être

NON, tu ne te trompes pas, je connais très bien les C.Armor, moins bien le Morbihan mais malgré tout quelques coins de celui-ci
Arlequine

Message par Label2k10 le Mar 30 Mai - 15:03

Bof, il est bien moins beau que le mien !
Merci Ray 

Admin

Message par M.Ray le Mar 30 Mai - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Euh il est spécial, ton sapin, mais un peu trop Overblog pour que je puisse en voir plus 

M.Ray

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut