Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 1 Invité

LABATH117

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Label2k10

Clymene

LABATH117

M.Ray

Baldur 003

papy jp

palmier37

Arlequine

Lieutenant Ripley

L'Italiano

Le défouloir

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le défouloir

Message par Clymene le Lun 12 Juin - 18:54

A mon avis, le gars a déplacé le fumier après l'arrivée des gens.

Clymene

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arlequine le Lun 12 Juin - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
  Arlequine...

Tu sais quoi, tu fais comme moi, tu dis ce que tu as à dire avec tes mots, si ça plait tant mieux, si ça déplait tant pis.
L'essentiel étant de ne pas renier ses idées dans le seul but de plaire. (1)
Je suis accroc à la fidélité, en couple comme en amitié ou en politique et comme partout d'ailleurs, c'est ainsi que je me sens bien dans ma peau.
Pour le kk nerveux, eh ben un seul remède...(2)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez cool la vie... salut

J'ai fait des provisions !!!!

EDIT : C'est bien mal me connaitre (pour la 1ère phrase mise en gras ; je précise )

Dernière édition par Arlequine le Lun 12 Juin - 19:56, édité 1 fois

Arlequine

Message par Label2k10 le Lun 12 Juin - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'entends les poules et le coq d'un voisin, les cloches des vaches au loin, parfois les sabots des chevaux, les tracteurs et même un paon, pourtant dans un autre quartier, mais qui paraît si proche tant il a de la gue...Et puis sous mes yeux en permanence 3 ânes, non non des vrais, juste à côté dans un petit enclos et avec tout ça je suis heureux de vivre dans un tel milieu. D'ailleurs le bonheur n'est-il pas dans le pré ???  chien pingouin monkey cat 
Est-ce que tu entends aussi le loup, le renard et la belette ?

Label2k10
Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par Clymene le Lun 12 Juin - 18:09

Arlequine...

Tu sais quoi, tu fais comme moi, tu dis ce que tu as à dire avec tes mots, si ça plait tant mieux, si ça déplait tant pis.
L'idéal pour l'harmonie et la bonne entente

Clymene

Message par papy jp le Lun 12 Juin - 18:07

Je ne comprends pas du tout les personnes qui s'installent à la campagne et qui n'ont pas réfléchi aux avantages et inconvnénients auparavant

C'est inadmissible que la Cour d'appel leur ait donné raison
J'entends les poules et le coq d'un voisin, les cloches des vaches au loin, parfois les sabots des chevaux, les tracteurs et même un paon, pourtant dans un autre quartier, mais qui paraît si proche tant il a de la gue...Et puis sous mes yeux en permanence 3 ânes, non non des vrais, juste à côté dans un petit enclos et avec tout ça je suis heureux de vivre dans un tel milieu. D'ailleurs le bonheur n'est-il pas dans le pré ???  chien pingouin monkey cat 
papy jp

Message par papy jp le Lun 12 Juin - 18:00

Bonjour Label

Non, l'échange n'a pas été effacé (il était dans politique, il me semble) mais je n'y reviendrai pas, j'ai poussé mon petit coup de gueule en effet, j'ai fait mon kk nerveux comme le souligne Macky qui me connait en effet depuis quelques années.

Il faut bien savoir que je suis :

- susceptible
- lunatique
- soupe au lait, çà ce sont les défauts, bien évidemment !!!!  je ne vais pas tous les énumérer , la liste serait trop longue   

Donc, après ce coup de gueule, j'ai continué à vous lire et je me suis dis que ma foi, j'aimerais bien revenir papoter sur ce forum, tout en disant ce qui ne va pas (SI l'occasion se représentait !!!! )

@ Macky : OUI, je suis inscrite sur un autre/ancien forum sur lequel je continuerai à poster (j'y étais déjà depuis quelques années !!!) ; aucune raison de changer, tout en faisant preuve de "loyauté", l'un envers l'autre (ce que j'ai toujours fait)

voilà, j'ai fait mon MEA/CULPA, à vous de voir
  Arlequine...

L'essentiel étant de ne pas renier ses idées dans le seul but de plaire.
Je suis accroc à la fidélité, en couple comme en amitié ou en politique et comme partout d'ailleurs, c'est ainsi que je me sens bien dans ma peau.
Pour le kk nerveux, eh ben un seul remède...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez cool la vie... salut
papy jp

Message par Clymene le Lun 12 Juin - 15:21

Ah, ah, il n'a pas que du mauvais, ce forum !
Pis il n'est pas snob Cool
Clymene

Message par Label2k10 le Lun 12 Juin - 14:34

ok !!!!! merci
Et pis, maintenant qu'on est prévenus que tu es susceptible, lunatique et soupe au lait, on fera avec 
Au moins, tu le sais et tu l'admets 

Admin

Message par Arlequine le Lun 12 Juin - 14:32

Ben comme tu le vois, c'est tout vu, ton compte est toujours ouvert, donc tu viens quand tu veux 

ok !!!!! merci
Arlequine

Message par Arlequine le Lun 12 Juin - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cantal : ses vaches dérangent ses nouveaux voisins, un agriculteur condamné à déménager
Justice

Un agriculteur à la tête d'un troupeau de vaches, dans le village de Lacapelle-Viescamp, dans le Cantal, a été condamné à déménager sa ferme parce que ses voisins étaient incommodés par l'odeur de ses vaches et du fumier.

C'est une histoire qui agite tout le village de Lacapelle-Viescamp, dans le Cantal. Tout commence il y huit ans, lorsqu'un couple de citadins décide de s'installer dans ce petit village, calme et paisible, tout proche de la ferme de l'agriculteur. Mais quelques temps plus tard, cet éleveur de vaches Salers reçoit une convocation devant la justice, parce que ses voisins sont incommodés par l'odeur des vaches et du fumier. Sans avoir jamais dit un mot, ni pris la peine de discuter avec l'agriculteur, ce voisin grincheux décide de l'attaquer en justice. Le tribunal d'Aurillac est donc saisi, et finalement, rien n'est retenu contre le paysan, mais cette décision ne convient pas du tout au plaignant qui décide de faire appel.

L'agriculteur risque de cesser son activité

La Cour d'appel de Riom vient de donner raison au couple de citadins, et condamne l'agriculteur à éloigner ses vaches et ses bâtiments de stockage du fumier. La ferme, qui existe depuis 1802, se trouve à 35 mètres des plaignants et va devoir déménager à au moins 50 mètres, sous huit mois. Malheureusement, l'exploitation est entourée de riverains et n'est donc pas modulable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne comprends pas du tout les personnes qui s'installent à la campagne et qui n'ont pas réfléchi aux avantages et inconvnénients auparavant

C'est inadmissible que la Cour d'appel leur ait donné raison
Arlequine

Message par Label2k10 le Lun 12 Juin - 14:28

Bonjour Label

Non, l'échange n'a pas été effacé (il était dans politique, il me semble) mais je n'y reviendrai pas, j'ai poussé mon petit coup de gueule en effet, j'ai fait mon kk nerveux comme le souligne Macky qui me connait en effet depuis quelques années.

- susceptible
- lunatique
- soupe au lait, çà ce sont les défauts, bien évidemment !!!!  je ne vais pas tous les énumérer , la liste serait trop longue   

Donc, après ce coup de gueule, j'ai continué à vous lire et je me suis dis que ma foi, j'aimerais bien revenir papoter sur ce forum, tout en disant ce qui ne va pas (SI l'occasion se représentait !!!! )

@ Macky : OUI, je suis inscrite sur un autre/ancien forum sur lequel je continuerai à poster (j'y étais déjà depuis quelques années !!!) ; aucune raison de changer, tout en faisant preuve de "loyauté", l'un envers l'autre (ce que j'ai toujours fait)

Ben comme tu le vois, c'est tout vu, ton compte est toujours ouvert, donc tu viens quand tu veux 

Admin

Message par Fleur le Lun 12 Juin - 14:06

Ah le beau vélo !

R I P Jorge Donn, la grâce.

Mort du Sida en 1992.

Ah le beau Jorge Donn. J'ai eu l'occasion de la voir danser dans les années 60 à Bruxelles. Merveilleux danseur. J'en garde un très bon souvenir.
Fleur

Message par Arlequine le Lun 12 Juin - 13:43

Je viens de passer la journée sur la route, de retour de Bretagne, je pense que certains messages ont du être effacés, car je ne trouve trace nulle part de l'échange dont il est question.

Je ne supprimerai pas ton compte, Arlequine, pas plus que je n'ai supprimé quelque compte que ce soit depuis l'ouverture de ce forum, pour la bonne raison que j'espère bien te revoir ici très vite 

A très bientôt 

Bonjour Label

- susceptible
- lunatique

Arlequine

Message par M.Ray le Jeu 8 Juin - 16:01

Cantal : ses vaches dérangent ses nouveaux voisins, un agriculteur condamné à déménager
Justice

Un agriculteur à la tête d'un troupeau de vaches, dans le village de Lacapelle-Viescamp, dans le Cantal, a été condamné à déménager sa ferme parce que ses voisins étaient incommodés par l'odeur de ses vaches et du fumier.

C'est une histoire qui agite tout le village de Lacapelle-Viescamp, dans le Cantal. Tout commence il y huit ans, lorsqu'un couple de citadins décide de s'installer dans ce petit village, calme et paisible, tout proche de la ferme de l'agriculteur. Mais quelques temps plus tard, cet éleveur de vaches Salers reçoit une convocation devant la justice, parce que ses voisins sont incommodés par l'odeur des vaches et du fumier. Sans avoir jamais dit un mot, ni pris la peine de discuter avec l'agriculteur, ce voisin grincheux décide de l'attaquer en justice. Le tribunal d'Aurillac est donc saisi, et finalement, rien n'est retenu contre le paysan, mais cette décision ne convient pas du tout au plaignant qui décide de faire appel.

L'agriculteur risque de cesser son activité

La Cour d'appel de Riom vient de donner raison au couple de citadins, et condamne l'agriculteur à éloigner ses vaches et ses bâtiments de stockage du fumier. La ferme, qui existe depuis 1802, se trouve à 35 mètres des plaignants et va devoir déménager à au moins 50 mètres, sous huit mois. Malheureusement, l'exploitation est entourée de riverains et n'est donc pas modulable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M.Ray

Message par Romy le Mar 6 Juin - 14:51

Ah le beau vélo !

R I P Jorge Donn, la grâce.

Mort du Sida en 1992.

Romy

Message par papy jp le Mar 6 Juin - 11:06

le problème est que, si les mesures du vélo ne changent pas avec l'âge, celles du cycliste, si!

En taille ça va, à 3 ou 4 mm près je n'ai rien perdu. 0,0185 hectomètres moins 3 ou 4 mm. Laughing
En poids c'est différent mais ça n'est pas dû à l'âge mais à l'arrêt de la clope il y a 15 ans, néanmoins je ne me plains pas dans la mesure où j'étais plutôt fil de fer. Ça s'est rééquilibré.

papy jp

Message par LABATH117 le Lun 5 Juin - 23:11

A ce jour 2730 km...J'espère enfin atteindre les 10.000 que j'ai frôlés il y a deux ans (9500).
Un vélo entretenu est un vélo qui dure et comme le mien a été fabriqué sur mesure, j'espère le conserver encore longtemps. Nettoyage, dégraissage et re-graissage, réglage, etc...au minimum une fois par mois.
Je ne tolère aucun grincement ou bruit parasite, quand on passe du temps sur un vélo on doit "entendre le silence", c'est tellement plus agréable. Quand j'entends le bruit de ferraille de certaines bécanes, je me demande comment ils font pour y trouver du plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut

le problème est que, si les mesures du vélo ne changent pas avec l'âge, celles du cycliste, si!

LABATH117

Message par papy jp le Lun 5 Juin - 20:38

Tiens je faisais ça aussi. Je savais aussi rouler avec mes deux pieds sur le porte-bagages. Ou faire du sur place sans mains. 
Hier un de mes petits-enfants, 6 ans, me disait "regarde papy je pédale avec zéro main"...
Je l'ai quand-même incité à la prudence. Shocked

papy jp

Message par palmier37 le Lun 5 Juin - 19:31

Y a bien une autre solution...
Quand on était môme, on mettait une pince à linge avec un carton sur la fourche, le bruit du carton sur les rayons nous donnait l'impression d'être sur une mob et d'aller plus vite.
On était heureux et surtout on se contentait de peu. Wink

Tiens je faisais ça aussi. Je savais aussi rouler avec mes deux pieds sur le porte-bagages. Ou faire du sur place sans mains. 
palmier37

Message par papy jp le Lun 5 Juin - 19:02

Moralité : pour rouler en toute sécurité, roulez avec un vélo rouillé.
Y a bien une autre solution...
Quand on était môme, on mettait une pince à linge avec un carton sur la fourche, le bruit du carton sur les rayons nous donnait l'impression d'être sur une mob et d'aller plus vite.
On était heureux et surtout on se contentait de peu. Wink

papy jp

Message par papy jp le Lun 5 Juin - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Papy, il a une assistance électrique, ton beau vélo  Exclamation  Suspect

Nan, j'rigole What a Face
 Ça on verra à l'aube de mes 100 ans. Laughing

papy jp

Message par Label2k10 le Lun 5 Juin - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moralité : pour rouler en toute sécurité, roulez avec un vélo rouillé.
Absolument 

Admin

Message par Lieutenant Ripley le Lun 5 Juin - 14:11

salut  Melitine...et les autres...

Ces imprudences deviennent récurrentes. J'ajouterai cependant un autre cas bien particulier, celui où les piétons traversent "à l'oreille". Je veux dire par là qu'à partir du moment qu'ils n'entendent pas de voiture arriver, ils ne se donnent pas la peine de regarder à droite et à gauche, oubliant qu'un vélo ne fait, en principe, pas de bruit. A plusieurs reprises je suis passé près de la collision.
Ps: ben oui...Un vélo bien entretenu est un vélo très silencieux.
Moralité : pour rouler en toute sécurité, roulez avec un vélo rouillé.
Lieutenant Ripley

Message par Clymene le Lun 5 Juin - 10:29

Salut Papy, il a une assistance électrique, ton beau vélo Exclamation Suspect

Nan, j'rigole What a Face
Clymene

Message par papy jp le Lun 5 Juin - 0:17

coucou creval,

te connaissant très ordonné et méticuleux, je suis bien convaincue que l'entretien de ton vélo est au top ! salut  sinon, combien de km au compteur ? king
A ce jour 2730 km...J'espère enfin atteindre les 10.000 que j'ai frôlés il y a deux ans (9500).
Un vélo entretenu est un vélo qui dure et comme le mien a été fabriqué sur mesure, j'espère le conserver encore longtemps. Nettoyage, dégraissage et re-graissage, réglage, etc...au minimum une fois par mois.
Je ne tolère aucun grincement ou bruit parasite, quand on passe du temps sur un vélo on doit "entendre le silence", c'est tellement plus agréable. Quand j'entends le bruit de ferraille de certaines bécanes, je me demande comment ils font pour y trouver du plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut
papy jp

Message par melitine le Dim 4 Juin - 23:38

Ces imprudences deviennent récurrentes. J'ajouterai cependant un autre cas bien particulier, celui où les piétons traversent "à l'oreille". Je veux dire par là qu'à partir du moment qu'ils n'entendent pas de voiture arriver, ils ne se donnent pas la peine de regarder à droite et à gauche, oubliant qu'un vélo ne fait, en principe, pas de bruit. A plusieurs reprises je suis passé près de la collision.

coucou creval,

te connaissant très ordonné et méticuleux, je suis bien convaincue que l'entretien de ton vélo est au top ! salut  sinon, combien de km au compteur ? king

melitine

Message par papy jp le Dim 4 Juin - 23:27

dernièrement, j'ai failli renverser une ado qui traversait (sans même regarder) alors que le feu était au vert, casque sur les oreilles et yeux rivés sur le portable. je crois que j'ai eu plus peur qu'elle quand on connait les conséquences que cela peut engendrer. bon en même temps, on peut aussi parler des ces assassins (pour moi, il n'y a pas d'autres termes) qui grillent systématiquement les feux rouges. je le vois chaque jour au carrefour que j'emprunte, j'ai tjrs, au moins, 2 voitures qui passent au rouge sous mes yeux. et dire que je viens d'être verbalisée de 68,00 euros pour excès de vitesse. je suis très attentive à mon compteur, je respecte les limitations mais j'ai été contrôlée aux jumelles à 70 où il fallait rouler à 50. je ne conteste pas cette amende dans la mesure où je suis pour les sanctions. (malheureusement elles ne sont pas tjrd adaptées à la faute) je ne sais même pas si j'ai perdu des points, rien n'est précisé sur l'amende.

papy jp

Message par Label2k10 le Dim 4 Juin - 21:49

Oui, en fait le site internet te permet de voir si tu as récupéré tes points. Au temps pour moi !
Comme je n'en ai pas encore perdu, je ne connais pas bien la marche à suivre 

Admin

Message par MACKY le Dim 4 Juin - 20:22

Euh, normalement le nombre de point(s) perdu(s) est inscrit sur l'amende....
A moins que ça n'ait encore changé ?
Non tu as raison sur le courrier il y a le montant de l'amende et le nombre de points retirés s'il y a lieu
Perso j'ai payé sur internet  c'est moins cher si tu paies tout de suite,c'est aussi précisé sur le courrier, mon mari y a eu droit il y a 2 mois
MACKY

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut