Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

ICARE 7

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Label2k10

LABATH117

M.Ray

palmier37

ICARE 7

papy jp

Cibly

Rut Zorn

beced

Fleurette

Les nouvelles du front ou les évolutions en cours du forum

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les nouvelles du front ou les évolutions en cours du forum

Message par Fafane le Lun 1 Mai - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ni plus, ni moins que les autres forumeurs pourquoi ? Est-il nécessaire de "connaitre" ceux qui postent ?

Je me suis déjà présenté dans le topic "bienvenue" quand je suis arrivé sur le forum, j'étais "Internaute 14" sur le forum QLMG de FTV, si c'est ce que vous souhaitez savoir  Exclamation

Merci, mais ce n'est pas à toi que je m'adressais .
Pour le reste, j'aime bien savoir à qui je parle .

Fafane

Revenir en haut Aller en bas

Message par Prince de Clèves le Lun 1 Mai - 17:43

Prince, je suis Clymène Wink
J'ai beau me pencher sur le problème, au risque de tomber, je ne vois pas la solution ! Embarassed

édit : si, c'est la même chose que pour l'utilisation de la croix. Si quelqu'un a déjà répondu à ton message, la 4e case n'apparaît plus !

Ben, voilà, c'est exactement ça, merci Clymène !!!

salut

Prince de Clèves

Message par Clymene le Lun 1 Mai - 17:19

Merci Jeanne, c'est ce que je pensais aussi; mais comment se fait-il qu'i me manque cette quatrième case en bas à gauche comme tu m'en avais montré le dessin ?

salut
Prince, je suis Clymène Wink
J'ai beau me pencher sur le problème, au risque de tomber, je ne vois pas la solution ! Embarassed

édit : si, c'est la même chose que pour l'utilisation de la croix. Si quelqu'un a déjà répondu à ton message, la 4e case n'apparaît plus !

Clymene

Message par Prince de Clèves le Lun 1 Mai - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est bien ce qui est expliqué dans la FAQ : on peut supprimer un message aussi longtemps qu'il est le dernier.
Sitôt que quelqu'un d'autre poste derrière, on ne peut plus.

Merci Acheron !!!

salut

Prince de Clèves

Message par Clymene le Lun 1 Mai - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est bien ce qui est expliqué dans la FAQ : on peut supprimer un message aussi longtemps qu'il est le dernier.
Oh, que voilà un jeune homme sérieux, qui se documente avec soin ! salut
Merci de la mise au point !
Clymene

Message par Prince de Clèves le Lun 1 Mai - 17:16

On ne peut supprimer son message que pendant un temps assez court (je ne sais pas combien, une heure, peut-être ?).
Après, l'option n'est plus possible.
Merci Jeanne, c'est ce que je pensais aussi; mais comment se fait-il qu'i me manque cette quatrième case en bas à gauche comme tu m'en avais montré le dessin ?

salut
Prince de Clèves

Message par Lieutenant Ripley le Lun 1 Mai - 17:13

C'est bien ce qui est expliqué dans la FAQ : on peut supprimer un message aussi longtemps qu'il est le dernier.
Lieutenant Ripley

Message par Clymene le Lun 1 Mai - 17:11

Merci, mais cette croix, si c'est elle, je l'ai après avoir écrit le message, mais elle disparaît après.

Quant à vérifier mes paramètres anti-virus et anti-spam c'est au dessus de mes compétences informatiques.

salut
On ne peut supprimer son message que pendant un temps assez court (je ne sais pas combien, une heure, peut-être ?).
Après, l'option n'est plus possible.
Clymene

Message par Arlequine le Lun 1 Mai - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, l'option suppression du message est accolée à celle de citation en haut à droite de votre fenêtre d'édition. Si le bouton n'apparaît pas, vérifiez vos éventuels paramètres de protection antivirus et anti-spam
Excuse moi de te demander encore "pardon", lol! mais j'ai bien  suppression de message, (une petite croix à droite de "éditer") seulement quand il n'y a pas encore eu de réponse au message, me semble t-il !!!!!!
Arlequine

Message par Arlequine le Lun 1 Mai - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il vous est désormais possible de "Taguer" un ou plusieurs noms d'utilisateurs dans un message en utilisant le caractère @. L'utilisateur tagué reçoit une notification l'informant qu'on parle de lui dans le message tagué. Wink

Exemple: Vous souhaitez signaler dans un de vos message que le "Père_Noël" est une ordure (Père_Noël étant le nom d'un membre enregistré du forum), si vous mettez un @ devant son nom, soit donc :  @Père_Noël, il sera notifié de ce message.

De la même manière, vous pouvez également taguer un ou plusieurs mots dans un message en utilisant le caractère #.

Le mot ainsi tagué devient un mot clé et se retrouve associé au message qui le contient. Vous pouvez ensuite faire des recherches ciblées mais aussi être notifiés de l'envoi d'un message contenant un tag qui vous intéresse.
bonjour

Merci pour ces précisions, mais je ne comprends pas trop à quoi cela pourrait servir ???? A informer un forumeur que l'on fait allusion à lui dans un post ????

Par contre, un mot tagué oui, là j'y vois son intérêt, surtout dans le domaine politique !!!!

à te lire

Excuse mes questions, je n'ai peut-être pas "tout" compris ????
Arlequine

Message par Prince de Clèves le Lun 1 Mai - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, l'option suppression du message est accolée à celle de citation en haut à droite de votre fenêtre d'édition. Si le bouton n'apparaît pas, vérifiez vos éventuels paramètres de protection antivirus et anti-spam

Merci, mais cette croix, si c'est elle, je l'ai après avoir écrit le message, mais elle disparaît après.

Quant à vérifier mes paramètres anti-virus et anti-spam c'est au dessus de mes compétences informatiques.

salut
Prince de Clèves

Message par Prince de Clèves le Lun 1 Mai - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Se connait-on ?  Exclamation
Ni plus, ni moins que les autres forumeurs pourquoi ? Est-il nécessaire de "connaitre" ceux qui postent ?

Je me suis déjà présenté dans le topic "bienvenue" quand je suis arrivé sur le forum, j'étais "Internaute 14" sur le forum QLMG de FTV, si c'est ce que vous souhaitez savoir  Exclamation
Prince de Clèves

Message par Fafane le Lun 1 Mai - 16:49

Se connait-on ?  Exclamation
Fafane

Message par Sot6-7-8 le Lun 1 Mai - 16:44

Bonjour, l'option suppression du message est accolée à celle de citation en haut à droite de votre fenêtre d'édition. Si le bouton n'apparaît pas, vérifiez vos éventuels paramètres de protection antivirus et anti-spam
Sot6-7-8
Admin

Message par Prince de Clèves le Lun 1 Mai - 16:35

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai pas la fonction "supprimer le message" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !!!
Prince de Clèves

Les nouvelles du front ou les évolutions en cours du forum

Message par Sot6-7-8 le Lun 1 Mai - 16:17

Il vous est désormais possible de "Taguer" un ou plusieurs noms d'utilisateurs dans un message en utilisant le caractère @. L'utilisateur tagué reçoit une notification l'informant qu'on parle de lui dans le message tagué. Wink

Exemple: Vous souhaitez signaler dans un de vos message que le "Père_Noël" est une ordure (Père_Noël étant le nom d'un membre enregistré du forum), si vous mettez un @ devant son nom, soit donc :  @Père_Noël, il sera notifié de ce message.

De la même manière, vous pouvez également taguer un ou plusieurs mots dans un message en utilisant le caractère #.
Le mot ainsi tagué devient un mot clé et se retrouve associé au message qui le contient. Vous pouvez ensuite faire des recherches ciblées mais aussi être notifiés de l'envoi d'un message contenant un tag qui vous intéresse.
Sot6-7-8
Admin

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut