Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 4 Invités

ICARE 7

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MACKY

Label2k10

palmier37

ICARE 7

Clymene

Arlequine

elisabeth

M.Ray

papy jp

Rut Zorn

News d'ici et d'ailleurs -

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News d'ici et d'ailleurs -

Message par M.Ray le Mar 18 Juil - 11:31

Donald Trump abandonne le projet de réforme du système de santé

Lundi soir, deux sénateurs ont annoncé qu'ils voteraient contre la nouvelle mouture élaborée par les chefs de la majorité. Un revers humiliant pour la Maison-Blanche qui pose la question de la méthode de gouvernement.
La réforme de la santé promise par Donald Trump ne verra pas le jour. Exaspéré par le refus d'une poignée de sénateurs républicains de se rallier à un projet réformant la fiscalité de l'assurance maladie et la réglementation applicable aux contrats d'assurance santé, Donald Trump en appelle à un simple vote du Congrès pour «abolir Obamacare».

Cette approche repousse à bien plus tard l'élaboration d'un régime alternatif. Il s'agit d'une posture politique qui n'a guère de chance de réussir: les républicains centristes et la minorité démocrate ne voteront jamais l'abrogation d'un système qui priverait d'assurance-maladie plus de 20 millions d'Américains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M.Ray

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arlequine le Mar 18 Juil - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Chine: Winnie l'ourson victime de la censure à cause de sa ressemblance avec le président Xi Jinping
jocolor

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!

Arlequine

Message par Label2k10 le Lun 17 Juil - 23:01

Chine: Winnie l'ourson victime de la censure à cause de sa ressemblance avec le président Xi Jinping
jocolor

Label2k10
Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par M.Ray le Sam 15 Juil - 20:47

La mathématicienne iranienne, Maryam Mirzakhani, première femme lauréate de la médaille Fields est décédée à l'âge de 40 ans

DISPARITION Cette génie des mathématiques a été foudroyée par un cancer...

Maryam Mirzakhani, mathématicienne iranienne et première femme lauréate de la médaille Fields, la plus prestigieuse récompense dans cette discipline, est décédée à 40 ans d’un cancer aux Etats-Unis. « Une lumière s’est éteinte aujourd’hui. Cela me brise le cœur… partie bien trop tôt », a écrit Firouz Michael Naderi, scientifique américano-iranien et ancien de la Nasa, sur Twitter et Instagram au petit matin samedi.

M.Ray

Message par LABATH117 le Sam 15 Juil - 18:15

exact, je l'avais lu, d'ailleurs, mais j'ai la tête un peu ailleurs, ces temps ci, mille excuses (sincères!)...

LABATH117

Message par Label2k10 le Sam 15 Juil - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:on croit rêver! à l'asile, vite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement, Ray en avait parlé quelques messages plus bas, sur ce topic  Shocked

Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par LABATH117 le Sam 15 Juil - 17:06

on croit rêver! à l'asile, vite...

LABATH117

Message par LABATH117 le Sam 15 Juil - 12:37

les islamistes y on repris le pouvoir et veulent serrer les boulons... mais ça finira par exploser, un jour ou l'autre...

LABATH117

Message par M.Ray le Sam 15 Juil - 11:53

Nouvelle purge en Turquie avant l'anniversaire du putsch manqué de 2016

MONDE Plus de 7.000 policiers, soldats et membres de ministères ont été limogés, vendredi...

Erdogan continue son grand ménage. Plus de 7.000 policiers, soldats et membres de ministères ont été limogés en Turquie à la veille des commémorations du putsch manqué du 15 juillet 2016 contre le président. De façon quasi simultanée, le prédicateur Fethullah Gülen, qu’Ankara désigne comme le cerveau du coup d’Etat avorté, dénonçait des Etats-Unis où il vit la « chasse aux sorcières » menée par les autorités turques.

Au total, 7.563 personnes ont été limogées par le biais d’un nouveau décret publié vendredi dans le cadre de l’état d’urgence en vigueur depuis un an, selon l’agence de presse officielle Anadolu. En outre, les autorités ont dégradé 342 militaires à la retraite, ajoute la même source.

Accusant le prédicateur Fethullah Gülen d’être derrière le putsch, ce que nie l’intéressé, Ankara traque inlassablement ses sympathisants depuis un an : 50.000 personnes ont été arrêtées, plus de 100.000 limogées. En tout, 4.000 magistrats ont été radiés et l’armée turque, la deuxième de l’Otan, est affaiblie, avec le limogeage -jusqu’au décret de vendredi - d’au moins 150 généraux.

Face aux critiques, les autorités turques affirment que des mesures sont nécessaires pour nettoyer les institutions des partisans des réseaux gulénistes.
M.Ray

Message par Clymene le Jeu 13 Juil - 17:37

Liu Xiaobo ne voulait pas mourir en Chine, ces tyrans n'ont même pas respecté ses dernières volontés.

Photo non datée du poète Liu Xiaobo, avec sur l'épaule une poupée réalisée par son épouse, la photographe et plasticienne Liu Xia. Photo Liu Xia. DPA
Clymene

Message par M.Ray le Jeu 13 Juil - 17:20

Le dissident chinois et prix Nobel de la paix Liu Xiaobo est mort

Le dissident chinois Liu Xiaobo est mort ce jeudi à l’âge de 61 ans, ont annoncé les autorités de la province du Liaoning, où le prix Nobel de la paix 2010 était hospitalisé pour un cancer du foie en phase terminale.

Liu Xiaobo avait auparavant été détenu pendant plus de huit ans pour « subversion ». Il est le premier prix Nobel de la paix à mourir privé de liberté depuis le pacifiste allemand Carl von Ossietzky, décédé en 1938 dans un hôpital alors qu’il était détenu par les nazis.

M.Ray

Message par M.Ray le Jeu 13 Juil - 11:09

Le Parlement maltais adopte le mariage pour les couples homosexuels

UNION Malte devient ainsi le 25e pays à ouvrir le mariage aux couples homosexuels et le 15e en Europe

Il s’agit d’une révolution dans ce pays de 430.000 habitants où le catholicisme est religion d’Etat, où le divorce n’a été autorisé qu’en 2011 et où l’avortement reste illégal. Le Parlement de Malte a voté ce mercredi à la quasi-unanimité une loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe, trois ans après la création d’une union civile.

Plus petit Etat de l’Union européenne, Malte devient ainsi le 25e pays à ouvrir le mariage aux couples homosexuels et le 15e en Europe.

M.Ray

Message par M.Ray le Mer 12 Juil - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hi ra.ie ! 
La devise actuelle de notre civilisation en perdition, c’est :

« Anarchie – crasse et laxisme » !

toujours aussi idiot
M.Ray

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par M.Ray le Mar 11 Juil - 22:40

En Italie, une plage privée faisant l'apologie du fascisme déclenche uen polémique

Le panneau d'entrée donne le ton : "Ordre, propreté, discipline." Une plage privée de Chioggia, à l'entrée de la lagune de Venise, est sous le feu des projecteurs en Italie après un reportage publié par La Repubblica (en italien), dimanche 9 juillet, et repris par le site de Courrier international. Les nombreuses références au fascisme découvertes sur place par le quotidien ont provoqué une opération policière le jour même.

En se rendant sur la plage Punta Canna, à Chioggia, le journaliste Paolo Berizzi a remarqué des affiches à la gloire de Benito Mussolini, parfois ornées de saluts nazis. Toutes les demi-heures, un haut-parleur diffuse des messages du propriétaire des lieux : "Les gens mal élevés me dégoûtent, les gens sales me dégoûtent, la démocratie me dégoûte, dit Gianni Scarpa, 64 ans. Je suis favorable au régime [fasciste] mais, ne pouvant pas l'appliquer hors de chez moi, je l'applique chez moi."
Gadgets mussoliniens et croix celtiques

Selon La Repubblica, le bureau du propriétaire "déborde de gadgets mussoliniens". Quant à la clientèle, il s'agit principalement de "jeunes du coin, body-buildés et tatoués, arborant notamment des symboles runiques [utilisant un alphabet germanique], des aigles et des croix celtiques".
M.Ray

Message par M.Ray le Mar 11 Juil - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La réalité dépasse l'affliction 
Le juge Lambert se serait suicidé 

Il avait 32 ans à l’époque, et Jean-Michel Lambert occupait son premier poste de juge d’instruction à Epinal lorsqu’il est chargé de l’affaire Grégory. Mardi, l’ancien magistrat a été retrouvé mort à son domicile, dans la Sarthe, a appris 20 Minutes de source proche, confirmant une information du Parisien.

Selon nos sources, Jean-Michel Lambert aurait été retrouvé avec un sac plastique sur la tête. Contacté à de multiples reprises ces dernières semaines par 20 Minutes, le juge Lambert ne souhaitait pas s’exprimer officiellement dans les médias mais il était très affecté par les rebondissements dans l’affaire Grégory
M.Ray

Message par Rut Zorn le Mar 11 Juil - 21:38

La réalité dépasse l'affliction 
Le juge Lambert se serait suicidé 

Le sac plastique aurait été fourni par Murielle Bolle 
Caissière au Leclerc de Lépanges sur Vologne
Rut Zorn

Message par LABATH117 le Mar 11 Juil - 15:58

ce n'est que la confirmation (à reconfirmer) de l'annonce de la mort de ce monstre faite en juin par les autorités russes. Excellente nouvelle toutefois; espérons qu'il sera rapidement rejoint par toutes ses troupes, avec le moins de dégâts possible pour ceux qui les combattent et pour les populations civiles... il restera encore beaucoup de pain sur la planche après cela...

LABATH117

Message par Clymene le Lun 10 Juil - 17:03

Quelle saloperie, cet Erdogan.

J'ai une pensée pour l'ami Kappadokya, je ne sais où il en est des ses travaux dans sa maison isolée de tout, j'espère qu'il va revenir bientôt nous faire un petit coucou !
Clymene

Message par M.Ray le Lun 10 Juil - 11:23

Turquie: un rassemblement géant contre Erdogan à Istanbul

Des centaines de milliers d'opposants au régime en place se sont réunis, dimanche, pour marquer la fin d'une marche de 25 jours. Partie d'Ankara le 15 juin, elle avait pour but de protester contre la répression exercée par l'Etat turc depuis le coup d'Etat manqué du 15 juillet 2016.
Le chef de l'opposition turque a bouclé dimanche par un rassemblement de plusieurs centaines de milliers de personnes à Istanbul sa «marche pour la justice», partie d'Ankara le 15 juin, afin de protester contre l'incarcération d'un élu de sa formation. «Nous briserons les murs de la peur», a déclaré à la foule Kemal Kiliçdaroglu, le chef du Parti républicain du peuple (CHP), au terme de 25 jours de marche. «Le dernier jour de notre marche est un nouveau départ».
La foule s'étalait sur une grande esplanade en bord de mer, près de la prison de Maltepe, un quartier d'Istanbul, où est incarcéré Enis Berberoglu, un député CHP condamné à 25 ans de prison pour avoir fourni au journal d'opposition Cumhurriyet des informations confidentielles. Berberoglu est le premier député du CHP à être incarcéré dans le cadre des purges qui ont suivi le putsch avorté contre le président Recep Tayyip Erdogan, il y a un an.

M.Ray

Message par Clymene le Sam 8 Juil - 19:08

LE TOUQUET
Décès de Léonce Deprez : les premières réactions

Il aurait fêté ses 90 ans lundi. L’ancien-député maire du Touquet Léonce Deprez s’est éteint hier en début de soirée au CHAM. Ceux qui l’ont connu, amis ou adversaires politiques, sont profondément peinés. Tous saluent sa personnalité emblématique et son action pour la station.

Il a laissé une sacrée empreinte sur la station, et pas toujours pour le meilleur !
C'est lui qui a marié le couple Macron
Clymene

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Rut Zorn le Sam 8 Juil - 16:12

Le Vatican a rappelé samedi dans une lettre aux évêques les règles en vigueur pour choisir le pain et le vin pour la messe, se prononçant contre des hosties entièrement sans gluten mais validant les OGM.

Encore bravo

Rut Zorn

Message par Rut Zorn le Mer 5 Juil - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le FN utilise une fausse victime de l’attentat de Nice pour instrumentaliser le débat sur le port d'armes des policiers municipaux

Vendredi une Rouennaise s'est présentée comme étant une victime de l'attentat du 14-Juillet devant le conseil municipal d'Henin-Beaumont.

Sophie Fessard, cette Rouennaise s'est présentée vendredi devant les élus et le public du conseil municipal d'Hénin-Beaumont comme étant une rescapée de l'attentat de Nice, révèle le site de la Voix du Nord.

"Je suis une rescapée de l’attentat de Nice. J’ai perdu ma famille, mes amis. Avant j’étais normale, aujourd’hui je suis paralysée des membres inférieurs", a-t-elle déclaré devant l'assemblée.

"Si les policiers municipaux avaient été armés à Nice, le terroriste ne m’aurait pas roulé dessus. C’est indigne et irrespectueux pour nous, les victimes, de demander le désarmement", a-t-elle ajouté.

Sophie Fessard a été introduite dans le conseil municipal d'Hénin-Beaumont par le député FN Bruno Bilde alors que le débat portait sur le port d’armes des policiers municipaux. Instrumentalisation? Ses déclarations ont provoqué un tollé dans la salle, mêlant élus, opposition et public.
Le quotidien La Voix du Nord a mené l'enquête.

Déjà victime du Bataclan ?

Sophie Fessard s'était déjà présentée comme étant une victime du Bataclan. "Encore auparavant, elle se disait handicapée à cause de mauvais soins. Elle se présentait déjà en fauteuil roulant avant les attentats de Paris et de Nice. J’ai en ma possession des documents médicaux qu’elle a clairement falsifiés", a expliqué au journal du Nord une source anonyme de Rouen.

En réalité Sophie Fessard est une enfant de la DDASS, comme elle le confie dans son livre publié en 2014. Ainsi, comment a-t-elle pu perdre sa famille dans les attentats?

De plus le quotidien La voix du Nord révèle que la principale intéressée aurait liké des commentaires sur Twitter, un peu plus de 24 heures après le drame alors qu'elle était censée être gravement blessée.

La police a confirmé  à la rédaction du journal que Sophie Fessard n'apparaissait pas dans le registre national des victimes.

C'est hallucinant
Rut Zorn

Message par Clymene le Mer 5 Juil - 21:32

Le FN utilise une fausse victime de l’attentat de Nice pour instrumentaliser le débat sur le port d'armes des policiers municipaux

Vendredi une Rouennaise s'est présentée comme étant une victime de l'attentat du 14-Juillet devant le conseil municipal d'Henin-Beaumont.

Sophie Fessard, cette Rouennaise s'est présentée vendredi devant les élus et le public du conseil municipal d'Hénin-Beaumont comme étant une rescapée de l'attentat de Nice, révèle le site de la Voix du Nord.

"Je suis une rescapée de l’attentat de Nice. J’ai perdu ma famille, mes amis. Avant j’étais normale, aujourd’hui je suis paralysée des membres inférieurs", a-t-elle déclaré devant l'assemblée.

"Si les policiers municipaux avaient été armés à Nice, le terroriste ne m’aurait pas roulé dessus. C’est indigne et irrespectueux pour nous, les victimes, de demander le désarmement", a-t-elle ajouté.

Sophie Fessard a été introduite dans le conseil municipal d'Hénin-Beaumont par le député FN Bruno Bilde alors que le débat portait sur le port d’armes des policiers municipaux. Instrumentalisation? Ses déclarations ont provoqué un tollé dans la salle, mêlant élus, opposition et public.
Le quotidien La Voix du Nord a mené l'enquête.

Déjà victime du Bataclan ?

Sophie Fessard s'était déjà présentée comme étant une victime du Bataclan. "Encore auparavant, elle se disait handicapée à cause de mauvais soins. Elle se présentait déjà en fauteuil roulant avant les attentats de Paris et de Nice. J’ai en ma possession des documents médicaux qu’elle a clairement falsifiés", a expliqué au journal du Nord une source anonyme de Rouen.

En réalité Sophie Fessard est une enfant de la DDASS, comme elle le confie dans son livre publié en 2014. Ainsi, comment a-t-elle pu perdre sa famille dans les attentats?

De plus le quotidien La voix du Nord révèle que la principale intéressée aurait liké des commentaires sur Twitter, un peu plus de 24 heures après le drame alors qu'elle était censée être gravement blessée.

La police a confirmé à la rédaction du journal que Sophie Fessard n'apparaissait pas dans le registre national des victimes.

Clymene

Message par Rut Zorn le Mar 4 Juil - 20:36

Pauvre BHL
En tous cas 
Ça paie bien
La défense  des malheureux
Rut Zorn

Message par M.Ray le Mar 4 Juil - 11:10

Pyongyang défie Washington le jour de la fête nationale américaine
Après un nouveau tir balistique ce mardi, la Corée du Nord affirme avoir désormais la capacité militaire de frapper un objectif dans n'importe quelle partie du monde... y compris les États-Unis.
À quatre jours du sommet du G20 et le jour de la fête nationale américaine, Pyongyang défie une nouvelle fois la communauté internationale. La Corée du Nord a tiré un missile balistique ce mardi depuis une province frontalière de la Chine, selon l'état-major interarmés sud-coréen. L'engin a parcouru «plus de 930 kilomètres» avant de tomber en mer du Japon. Il pourrait même avoir atteint la zone économique exclusive nippone, à moins de 200 milles nautiques (environ 370 km) des côtes japonaises, a fait savoir le ministère japonais de la Défense, ajoutant que le missile a «nettement dépassé» l'altitude de 2.500 kilomètres.
Ce tir pourrait bien marquer une nouvelle étape dans la fuite en avant militaire du régime nord-coréen: Pyongyang assure en effet avoir testé un missile intercontinental et affirme avoir désormais la capacité de frapper un objectif n'importe où dans le monde... y compris son ennemi américain. L'essai «historique» de ce missile Hwasong-14 a été supervisé par le dirigeant Kim Jong-Un, a annoncé une présentatrice de la télévision publique dans un bulletin spécial. Selon ce canal officiel, l'engin a atteint une altitude de 2.802 kilomètres et a volé pendant 39 minutes avant de frapper avec précision son objectif.
M.Ray

Message par M.Ray le Lun 3 Juil - 12:19

Accident de car en Allemagne: Les 18 disparus «probablement» tous morts

FAITS DIVERS Un car est rentré dans un camion et a intégralement brûlé....

Un car de touristes a brûlé lundi dans un accident sur une autoroute du sud de l'Allemagne, faisant au moins 30 blessés selon la police, qui fait aussi état de 18 personnes disparues et redoute de nombreux morts.
18 personnes probablement décédées

Les 18 personnes dont les secours n'ont pas encore retrouvé la trace sont «probablement» toutes décédées dans l'incendie du véhicule, a indiqué la police locale.

«En l'état actuel de l'enquête 30 passagers sont blessés, pour certains grièvement, et ont été transportés dans les hôpitaux des environs. Les autres personnes ont probablement perdu la vie dans le car en feu», ont indiqué la police et le parquet locaux dans un communiqué.
Piégés par les flammes

Les secours ont d'abord envisagé que les disparus avaient pu fuir dans un mouvement de panique dans les bois alentours mais les recherches n'ont rien donné, laissant craindre que tous aient été piégés par les flammes.
Un car a embouti un semi-remorque

Peu après 7h (heure de Paris) pris dans un embouteillage, le car a embouti un semi-remorque roulant devant lui et a intégralement brûlé. Ce groupe de 46 touristes âgés, accompagnés de deux conducteurs, venait de l'Etat-région de Saxe, dans l'Est du pays, a ensuite précisé la police.

Plusieurs des blessés sont entre la vie et la mort et ont été transportés par hélicoptère dans les hôpitaux de la région, selon la même source.
M.Ray

Message par M.Ray le Sam 1 Juil - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je viens de découvrir l'existence de ce bouquin 

Dans

Mais on en parle ailleurs

J'espère que les anciens élèves de Notre-Dame de la Paix de Lille vont se sentir un peu mal

Emilie, 14 ans, harcelée, humiliée, suicidée

Parce qu’elle était une ado différente, la jeune Lilloise a subi brimades et humiliations durant ses années de collège. Ses parents viennent de publier un livre inspiré de son journal intime
M.Ray

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut