Forum des jeux TV
Popup de connexion!
youppiii :D

connectez vous !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 4 Invisibles et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 1 Mai - 16:58
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MACKY

Label2k10

palmier37

ICARE 7

Clymene

elisabeth

Arlequine

M.Ray

papy jp

Rut Zorn

Politique

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Politique

Message par LABATH117 le Dim 28 Mai - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tout ce que j'ai écrit, écris et écrirai est, bien évidemment MON avis personnel, je l'assume et même le revendique !!!

ça me convient parfaitement. 

LABATH117

Revenir en haut Aller en bas

Message par Label2k10 le Dim 28 Mai - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as demandé l'heure à deux reprises !  Surprised
Ben voilà que je bégaie maintenant 

Label2k10
Admin

http://jeux-et-debats.forumactif.com

Message par palmier37 le Dim 28 Mai - 18:00

Shocked Laughing
Tu as demandé l'heure à deux reprises !  Surprised

palmier37

Message par MACKY le Dim 28 Mai - 17:38

Merci, cher Ray, de comprendre ce qui m'apparaissait tout de même comme fort clair l
J'ai bien compris et Label aussi mais nous ne trouvions pas l'âne 

Et oui c'est fort clair

MACKY

Message par Clymene le Dim 28 Mai - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:attention, attention,  forum CONVIVIAL ? !!!! 

déjà  CLOCHE et ANE .... faute d'arguments valables, ???? ....  mais c'est limite  

i je me désolidarise .. évitez le boomerang .SVP
Sachez que je ne me permettrais de traiter aucun collègue de forum de ce genre d'épithète.
En suivant le fil de la conversation, on remontait facilement à la source, puisque la personne que je visais est citée dans le message qui précède juste le mien.
En ce qui concerne le dame Chikirou, j'estime ne pas l'avoir bien méchamment épinglée, étant donné la niaiserie de son propos et la syntaxe dans laquelle elle l'exprime.
Clymene

Message par Clymene le Dim 28 Mai - 17:21

"la cloche" c'est ,La directrice de la communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon, Sophia Chikirou, a dit de son côté s'être "fait avoir" par le "détournement", à cause du fait "que c'est très plausible".
Merci, cher Ray, de comprendre ce qui m'apparaissait tout de même comme fort clair l
Clymene

Message par Label2k10 le Dim 28 Mai - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:"la cloche" c'est ,La directrice de la communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon, Sophia Chikirou, a dit de son côté s'être "fait avoir" par le "détournement", à cause du fait "que c'est très plausible".
Ben oui, mais l'âne ? C'est le proverbe cité par Labath "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif" ???
Je ne vois pas ou serait l'insulte ???

Admin

Message par Label2k10 le Dim 28 Mai - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En cherchant la signification de "cloche et âne" avec google (j'ai tapé "cloche et âne), je suis tombé sur ça: 

Shocked Laughing

Admin

Message par Label2k10 le Dim 28 Mai - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En cherchant la signification de "cloche et âne" avec google (j'ai tapé "cloche et âne), je suis tombé sur ça: 

Shocked Laughing

Admin

Message par M.Ray le Dim 28 Mai - 17:18

Cela me rassure car moi ,  pas trouvé l'âne   non plus
"la cloche" c'est ,La directrice de la communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon, Sophia Chikirou, a dit de son côté s'être "fait avoir" par le "détournement", à cause du fait "que c'est très plausible".
M.Ray

Message par Prince de Clèves le Dim 28 Mai - 17:17

Pour l'instant, je ne vois rien qui justifie de trouver que ce forum n'est pas convivial.
Echanger sur des idéologies différentes, tant mieux, car "l'ennui naquit un jour de l'uniformité"
Tant qu'on respecte le fait que l'autre ait un point de vue différent du sien, on peut toujours avancer ses propres arguments pour essayer de convaincre de son bon choix, ça ne me gêne pas.
Le CLOCHE n'est pas bien méchant, quant à l'ANE, je ne l'ai pas trouvé, à moins qu'il ne se cache dans un proverbe ???
En cherchant la signification de "cloche et âne" avec google (j'ai tapé "cloche et âne), je suis tombé sur ça: 

Prince de Clèves

Message par MACKY le Dim 28 Mai - 17:02

Pour l'instant, je ne vois rien qui justifie de trouver que ce forum n'est pas convivial.
Echanger sur des idéologies différentes, tant mieux, car "l'ennui naquit un jour de l'uniformité"
Tant qu'on respecte le fait que l'autre ait un point de vue différent du sien, on peut toujours avancer ses propres arguments pour essayer de convaincre de son bon choix, ça ne me gêne pas.
Le CLOCHE n'est pas bien méchant, quant à l'ANE, je ne l'ai pas trouvé, à moins qu'il ne se cache dans un proverbe ???

Cela me rassure car moi ,  pas trouvé l'âne   non plus
MACKY

Message par Label2k10 le Dim 28 Mai - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:attention, attention,  forum CONVIVIAL ? !!!! 

déjà  CLOCHE et ANE .... faute d'arguments valables, ???? ....  mais c'est limite  

Admin

Message par Prince de Clèves le Dim 28 Mai - 16:28

vous devriez nuancer "l'échec assuré", en précisant que c'est votre avis personnel 
Tout ce que j'ai écrit, écris et écrirai est, bien évidemment MON avis personnel, je l'assume et même le revendique !!!
Prince de Clèves

Message par elisabethlise le Dim 28 Mai - 15:54

attention, attention,  forum CONVIVIAL ? !!!! 

elisabethlise

Message par LABATH117 le Dim 28 Mai - 15:52

Avoir confiance et être optimiste sont les meilleurs moyens d'être déçu, alors qu'être critique permet de rester lucide.
Bien évidemment je souhaite que ce gouvernement réussisse, mais par le chemin qu'il envisage, c'est l'échec assuré.

la raison du choix du pseudo me rassure, d'autant que nous ne nous en sortirons pas sans la culture (une des raisons de mon naïf optimisme); merci pour l'info, mais elle est un peu redondante en ce qui me concerne (moi aussi, j'ai épousé une prof de français, mais elle est ma cadette, et de Gascogne, en plus!)

Je suis également rassuré par votre souhait de réussite pour notre gouvernement; ça prouve au moins que vous, vous avez conscience que nous sommes tous embarqués sur le même bateau, en revanche, vous devriez nuancer "l'échec assuré", en précisant que c'est votre avis personnel et que, comme tout autre humain, vous pouvez faire erreur, fort heureusement...

vous voyez que je sais être critique et que, selon moi, j'ai toute ma lucidité... mais "I;m only human, after all, don't put your blame on me..."
LABATH117

Message par Prince de Clèves le Dim 28 Mai - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:petit message au  Prince de Clèves (ne seriez vous pas plutôt Monsieur de Nemours?) et à Papy JP, en toute amitié citoyenne et forumesque, bien sûr que je peux me tromper, j'en suis bien conscient, j'ai seulement pris le parti de la confiance et de l'optimisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avoir confiance et être optimiste sont les meilleurs moyens d'être déçu, alors qu'être critique permet de rester lucide.
Bien évidemment je souhaite que ce gouvernement réussisse, mais par le chemin qu'il envisage, c'est l'échec assuré.
Prince de Clèves

Message par Prince de Clèves le Dim 28 Mai - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:petit message au  Prince de Clèves (ne seriez vous pas plutôt Monsieur de Nemours?) ...//...

J'ai choisi ce pseudo par solidarité avec madame de Lafayette injustement offensée par un certain président:

Pour votre info: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prince de Clèves

Message par Rut Zorn le Dim 28 Mai - 13:35

Je n'ai aucune sympathie pour P Mennucci mais que LFI se permette, sans honte aucune, de détourner ses affiches de campagne montre le niveau de la Mélenche...
Et la dircom de sa campagne qui n'y trouve rien à redire ! 

L'affiche Menucci est un détournement. Je me suis faite avoir mais c'est dû au fait que c'est tres plausible !!!
Mélenchon est redevenu le tyranneau 
qu'il a essayé de faire oublier 
Avant le premier tour
De la présidentielle
Rut Zorn

Message par Clymene le Dim 28 Mai - 13:28

Elle s'est "faite" avoir... quelle cloche ! Shocked
Clymene

Message par Cibly le Dim 28 Mai - 13:05

Il y aurait un homme providentiel, dont le nom n'est jamais cité, le type qui s'est parachuté dans un certain arrondissement de Marseille et qui grâce à ses compétences et à son aura, va y régler tous les problèmes que ses confrères sur le terrain depuis des années, n'ont jamais su gérer.
Je n'ai aucune sympathie pour P Mennucci mais que LFI se permette, sans honte aucune, de détourner ses affiches de campagne montre le niveau de la Mélenche...
Et la dircom de sa campagne qui n'y trouve rien à redire ! 

L'affiche Menucci est un détournement. Je me suis faite avoir mais c'est dû au fait que c'est tres plausible !!!
Cibly

Message par LABATH117 le Dim 28 Mai - 11:35

et, pour être très clair là dessus, tout comme Emmanuel Macron dans son discours d'investiture, je trouve des qualités et des actions positives, voire majeures, à tous ses les présidents de la 5° république qui l'ont précédé, même si j'ai parfois dû chercher très longtemps...

LABATH117

Message par LABATH117 le Dim 28 Mai - 11:31

petit message au  Prince de Clèves (ne seriez vous pas plutôt Monsieur de Nemours?) et à Papy JP, en toute amitié citoyenne et forumesque, bien sûr que je peux me tromper, j'en suis bien conscient, j'ai seulement pris le parti de la confiance et de l'optimisme, en ayant plus que ras l'bol, depuis déjà longtemps, de ne pas voir de réel progrès économique et social en France, que ce soit avec "la gauche" ou que ce soit avec "la droite", et n'ayant pas la folie de faire confiance aux "extrêmes"; je peux me tromper, donc, disais je, et vous?...

LABATH117

Message par LABATH117 le Dim 28 Mai - 11:25

ouf, ça fait du bien d'en lever la poutre... on ne soulignera jamais assez la grande sagesse populaire de nos vieux proverbes et dictons, "on ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif", par exemple... en ce qui concerne le président, je suis sûr qu'il a fait seinne ma devise

"bien faire et laisser braire"

faut bien qu'ils s'occupent pendant au'ils ne boivent pas...
LABATH117

Message par Clymene le Dim 28 Mai - 10:53

Et moi, je n'ai rien compris finalement...
Il me semble avoir compris que le Président Macron, qui présente l'image irréfragable, selon ceux qui la lui plaquent en permanence, d'"ami de la finance", ne serait qu'un dangereux arriviste sans aucune conviction louable, dont le seul but est de réduire les travailleurs à la misère, voire à l'esclavage.

Il y aurait un homme providentiel, dont le nom n'est jamais cité, le type qui s'est parachuté dans un certain arrondissement de Marseille et qui grâce à ses compétences et à son aura, va y régler tous les problèmes que ses confrères sur le terrain depuis des années, n'ont jamais su gérer.
Clymene

Message par Lieutenant Ripley le Dim 28 Mai - 10:16

Ça arrive.
Des fois, on commence par ne rien comprendre et puis, finalement, le penny tombe (la lumière se fait).
D'autres fois, c'est l'inverse : on croyait avoir compris et on s'aperçoit que "j't'en fiche!" 
Lieutenant Ripley

Message par Cibly le Dim 28 Mai - 10:13

Alors, c'est que j'ai mal compris dans quel but vous aviez mentionné la définition de syllogisme dans le dictionnaire.
Cibly

Message par Cibly le Dim 28 Mai - 10:12

(...) quand je suis entré dans la vie professionnelle, je me suis forgé ma propre opinion en m'intéressant progressivement d'abord à la façon dont mes supérieurs nous manageaient dans "mon entreprise", en tirant beaucoup de leçons sur la manière de manager ceux qui m'étaient confiés, puis à la façon dont nous étions gouvernés par les uns ou les autres, dans les divers domaines de la vie publique...
Je n'ai pas tout repris (pavé ! ) mais ça me paraît plein de bon sens
Cibly

Message par Lieutenant Ripley le Dim 28 Mai - 9:56

je n'ai jamais parlé au nom de la vérité ... mais de la REALITE  d'humanisme et de dignité
Alors, c'est que j'ai mal compris dans quel but vous aviez mentionné la définition de syllogisme dans le dictionnaire.
Lieutenant Ripley

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut