Forum des jeux TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

beced

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Mar 16 Mar - 16:56
Les posteurs les plus actifs de la semaine
beced
Le téléphone rouge - Page 13 Vote_lcapLe téléphone rouge - Page 13 Voting_barLe téléphone rouge - Page 13 Vote_rcap 
Sator Arepo
Le téléphone rouge - Page 13 Vote_lcapLe téléphone rouge - Page 13 Voting_barLe téléphone rouge - Page 13 Vote_rcap 
palmier37
Le téléphone rouge - Page 13 Vote_lcapLe téléphone rouge - Page 13 Voting_barLe téléphone rouge - Page 13 Vote_rcap 

Mots-clés

musique  pour  champion  questions  slam  jeux  passage  dire  

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le téléphone rouge

+6
Lieutenant Ripley
palmier37
nangiam33
MACKY
Label2k10
Fleur
10 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Rut Zorn Dim 14 Jan - 22:13

Je viens de voir un sondage selon lequel 89% des Français sont contre la limitation à 80 km/h
Et en même temps il n'y a que 9 votants
Panel sans doute représentatif

Rut Zorn

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Fleur Mer 10 Jan - 21:16

Rut Zorn a écrit:
Demain
J'ai deux classes
Si je pouvais leur filer la grippe à tous

L'éducation nationale se porte-t'elle si mal ? Grégory qui démissionne et jure ses grands dieux qu'il n'y retournera plus, toi qui manifeste un ras-le-bol certain...

Quoi qu'il en soit, soigne toi bien, la grippe ce n'est pas une maladie anodine. Sois prudent !

Fleur

Messages : 2379
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Rut Zorn Mer 10 Jan - 20:34

Label2k10 a écrit:
Ca dépend... combien as-tu d'élèves ?  Le téléphone rouge - Page 13 3021457125
Demain
J'ai deux classes
Si je pouvais leur filer la grippe à tous

Rut Zorn

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Label2k10 Mer 10 Jan - 19:40

Rut Zorn a écrit:J'a la grippe
Mais n'ayant pas les moyens de perdre une journée 
Je serai au boulot demain

Combien vais-je en contaminer ?
Ca dépend... combien as-tu d'élèves ?  Le téléphone rouge - Page 13 3021457125

Label2k10
Admin

Messages : 7398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://jeux-et-debats.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Rut Zorn Mer 10 Jan - 18:20

J'a la grippe
Mais n'ayant pas les moyens de perdre une journée 
Je serai au boulot demain

Combien vais-je en contaminer ?
Rut Zorn
Rut Zorn

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Penthièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Rut Zorn Mer 10 Jan - 10:55

Avez-vous remarqué qu'il y a moins d'accidents mortels sur les autoroutes limitées à 130 que sur les routes secondaires ou en ville
Établissons donc la limitation à 130 km/h sur toutes les voies automobiles
Rut Zorn
Rut Zorn

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Penthièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par nangiam33 Dim 7 Jan - 16:06

Label2k10 a écrit:Allez, je viens mettre mon petit grain de sel  Le téléphone rouge - Page 13 3636865792

Pénible pouvait aussi s'écrire au singulier si le vous était un vouvoiement et pas de pluriel de tu....

Et, Nangiam, ne fais pas celui qui n'intervient jamais pour corriger des fautes  Le téléphone rouge - Page 13 3021457125
Et toi qui réfléchissais à quitter ce forum, tu ne postes plus, sauf là...
Désolé, mais là, tu déformes ce que j'ai dit car je ne fais "semblant" de rien ! Il était en effet faux de dire que je n'interviens QUE pour ça ! 

Alors c'est vrai que je ne poste pratiquement plus sur ton forum, mais ça ne m'empêche pas de toujours trouver assez… "divertissant" Le téléphone rouge - Page 13 3021457125  le fait de corriger une faute — qui n'en était d'ailleurs pas une Le téléphone rouge - Page 13 4237135721 —, en en faisant une soi-même et de qualifier de "gaminerie" le fait de se le voir signaler alors que c'est précisément ce qu'on vient de faire ! D'où mon commentaire gentiment ironique "d'arroseuse arrosée" mais qui, manifestement, n'a pas été perçu ainsi !! Sad
nangiam33
nangiam33

Messages : 803
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Rut Zorn Dim 7 Jan - 13:59

Enfin un peu d'animation 
Sur un forum où il paraît 
Que l'on s'ennuie
Rut Zorn
Rut Zorn

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Penthièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Invité Dim 7 Jan - 13:45

nangiam33 a écrit:
Pourrais-tu me citer TOUTES LES FOIS où je suis intervenu pour corriger une faute… ?????  Exclamation

Cela dit, la coquille d'Arlequine étant, elle, très certainement une faute due à l'inattention — alors que la tienne est assez récurrente Le téléphone rouge - Page 13 4237135721  —, je ne vois pas bien pourquoi tu as fait précisément ce que tu me reproches… ??? Ferais-tu donc, toi aussi, partie de la bande de gamins… ??? Le téléphone rouge - Page 13 3330088717
Le téléphone rouge - Page 13 3151871965 Le téléphone rouge - Page 13 3151871965 NON, je maintiens que c'était bien mon intention d'écrire PENIBLE au singulier, je m'adressais à ZOR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Le téléphone rouge

Message par Label2k10 Dim 7 Jan - 13:38

La confusion créée dans le topic Bienvenue provient de moi, car je voulais écrire dans un fil que tous, y compris les invités, pouvaient lire.
Je bats ma coulpe et je rapatrie ici les messages destinés à ces invités (remerciements et crédits à Lieutenant Ripley à qui j'ai "emprunté" son idée de téléphone rouge)

_________________
Faut pas prendre les enfants du bon dieu ....
Label2k10
Label2k10
Admin

Messages : 7398
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 7
Localisation : ici

https://jeux-et-debats.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Le téléphone rouge

Message par Invité Dim 7 Jan - 13:36

MACKY a écrit:
Pénible


Ce n'est pas pire que ce qui se dit sur les news ( et oui je lis depuis la venue et le foutoir de Clymene ) et où ils mettent tout le monde dans le même panier  Le téléphone rouge - Page 13 3284400505
Arrête  ton cirque
Le téléphone rouge - Page 13 2727340854 Le téléphone rouge - Page 13 2727340854 OK sur "notre" ressenti sur cette personNe.  Débat clos en ce qui me concerne.

PS : PENIBLE a bien été orthographié car je vouvoie Zor et c"est à lui que mon post s'adressait.

Je ne fais aucun cirque, je donne mon ressenti et puisque tu lis la-bas, tu constateras que je ne rajoute rien !!!!!.

LABEL : Tu mets ce post où bon te semble, je ne continue plus à l'alimenter, je trouve cela pathétique !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty le téléphone rouge

Message par Rut Zorn Dim 7 Jan - 13:21

MACKY a écrit:J'en ai franchement ras le bol de tous ces kons sur les forums c'est pourquoi je ferme  la page 

Label
Vous êtes pénible sans S me semble incorrect  mais bon je me trompe sans doute
Vous êtes un amis
J'ai mis un S
J'ai bon ?
Rut Zorn
Rut Zorn

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Penthièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par MACKY Dim 7 Jan - 13:14

Label
Vous êtes pénible sans S me semble incorrect  mais bon je me trompe sans doute


Dernière édition par MACKY le Lun 8 Jan - 8:35, édité 1 fois
MACKY
MACKY

Messages : 5220
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 72
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Label2k10 Dim 7 Jan - 13:04

Allez, je viens mettre mon petit grain de sel  Le téléphone rouge - Page 13 3636865792

Pénible pouvait aussi s'écrire au singulier si le vous était un vouvoiement et pas de pluriel de tu....

Et, Nangiam, ne fais pas celui qui n'intervient jamais pour corriger des fautes  Le téléphone rouge - Page 13 3021457125
Et toi qui réfléchissais à quitter ce forum, tu ne postes plus, sauf là...

_________________
Faut pas prendre les enfants du bon dieu ....
Label2k10
Label2k10
Admin

Messages : 7398
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 7
Localisation : ici

https://jeux-et-debats.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par nangiam33 Dim 7 Jan - 12:59

MACKY a écrit:
J'ai corrigé mais sans doute pas comme il faut
Nangiam si tu pouvais arrêter  de ne venir ici QUE pour corriger des fôtes souvent d'inattention
Quel bande de gamins franchement  Le téléphone rouge - Page 13 3284400505
Pourrais-tu me citer TOUTES LES FOIS où je suis intervenu pour corriger une faute… ?????  Exclamation

Cela dit, la coquille d'Arlequine étant, elle, très certainement une faute due à l'inattention — alors que la tienne est assez récurrente Le téléphone rouge - Page 13 4237135721  —, je ne vois pas bien pourquoi tu as fait précisément ce que tu me reproches… ??? Ferais-tu donc, toi aussi, partie de la bande de gamins… ??? Le téléphone rouge - Page 13 3330088717
nangiam33
nangiam33

Messages : 803
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par MACKY Dim 7 Jan - 12:48

nangiam33 a écrit:
L'arroseuse arrosée…
J'ai corrigé mais sans doute pas comme il faut
Nangiam si tu pouvais arrêter  de ne venir ici QUE pour corriger des fôtes souvent d'inattention
Quel bande de gamins franchement  Le téléphone rouge - Page 13 3284400505
MACKY
MACKY

Messages : 5220
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 72
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par nangiam33 Dim 7 Jan - 12:43

MACKY a écrit:
Pénible


Ce n'est pas pire que ce qui se dit sur les news ( eH oui je lis depuis la venue et le foutoir de Clymene ) et où ils mettent tout le monde dans le même panier  Le téléphone rouge - Page 13 3284400505
Arrête  ton cirque
L'arroseuse arrosée…
nangiam33
nangiam33

Messages : 803
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par MACKY Dim 7 Jan - 12:37

Arlequine a écrit:
Le téléphone rouge - Page 13 1781196034 Le téléphone rouge - Page 13 1781196034 Ce topic n'a plus aucune raison de porter son nom "Bienvenue", je suggère qu'on lui en donne un nouveau "Règlements de comptes"

vous êtes pénible !!!!!!!!!!!!!!!
Pénible


Ce n'est pas pire que ce qui se dit sur les news ( et oui je lis depuis la venue et le foutoir de Clymene ) et où ils mettent tout le monde dans le même panier  Le téléphone rouge - Page 13 3284400505
Arrête  ton cirque
MACKY
MACKY

Messages : 5220
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 72
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Invité Dim 7 Jan - 12:33

Rut Zorn a écrit:Et maintenant
quelques messages personnels

Le célèbre tordeur de fourchettes
a bien l'honneur de saluer
la violoneuse inconnue
Le téléphone rouge - Page 13 1781196034 Le téléphone rouge - Page 13 1781196034 Ce topic n'a plus aucune raison de porter son nom "Bienvenue", je suggère qu'on lui en donne un nouveau "Règlements de comptes"

vous êtes pénible !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Rut Zorn Dim 7 Jan - 12:18

Et maintenant
quelques messages personnels

Le célèbre tordeur de fourchettes
a bien l'honneur de saluer
la violoneuse inconnue
Rut Zorn
Rut Zorn

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Penthièvre

JadeRaymon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Invité Sam 6 Jan - 11:34

Rut Zorn a écrit:Tant de haine déversée en permanence sur news et machinchose 
Trahit sans doute un grand mal-être*
Et une infélicité congénitale 
Certain(e)s semblent y trouver leur compte
Grand bien leur fasse

Je confesse que leur malheur fait quelquefois mon bonheur du jour
 

Le téléphone rouge - Page 13 3330088717 Le téléphone rouge - Page 13 3330088717

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Rut Zorn Ven 5 Jan - 20:28

Tant de haine déversée en permanence sur news et machinchose 
Trahit sans doute un grand mal-être*
Et une infélicité congénitale 
Certain(e)s semblent y trouver leur compte
Grand bien leur fasse

Je confesse que leur malheur fait quelquefois mon bonheur du jour
Rut Zorn
Rut Zorn

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Penthièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Label2k10 Ven 5 Jan - 19:55

Je vois que la polémique continue sur l'autre fil "pour nos invités", alors, ne souhaitant pas m'inscrire là-bas, je répond sur ce topic :

Lorsque vous avez créé votre forum des news pour, si j'ai bien compris, échapper à des "bastons" virtuels de plus en plus insupportables sur le forum ONPC (que je n'ai pour ma part jamais fréquenté, donc je ne parle que de ce que je lis de vos écrits), je pense que vous avez filtré les entrées dans votre forum pour éviter de reproduire le même schéma.

J'ai fait exactement la même chose ici. Donc il est exact que je ne souhaite pas la venue de tout le monde sans distinction, et qu'effectivement la porte ne sera pas ouverte pour tous. Par ailleurs, une personne qui, semble t-il, m'en veut beaucoup, s'est présentée ici masquée, avec un pseudo inconnu et sans vouloir admettre qui elle était, même quand plusieurs forumeurs, l'ayant reconnue, lui ont demandé de le confirmer, n'est-ce pas Dicto ? Alors, dans ce cas, il ne faut pas être surpris d'une certaine méfiance, et que l'on se demande la raison de votre venue ici.

Je dis n'avoir pas de grandes affinités avec un certain nombre de participants du forum des news, et je ne cherche pas à y venir, je n'en vois pas l'intérêt. Je pense qu'il en va de même pour certains d'entre vous, donc le mieux, pour ceux-là, est d'en rester là. A quoi cela sert-il, autrement ??

Par contre, pour les autres, effectivement, la porte est ouverte. a vous de choisir de la pousser pour entrer ou non, je ne m'en formaliserai pas Le téléphone rouge - Page 13 2022254191

Le téléphone rouge - Page 13 1744008108 Bon appétit, c'est l'heure !

_________________
Faut pas prendre les enfants du bon dieu ....
Label2k10
Label2k10
Admin

Messages : 7398
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 7
Localisation : ici

https://jeux-et-debats.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Label2k10 Ven 5 Jan - 16:04

Le téléphone rouge - Page 13 1744008108  Merci à ceux et celles qui m'ont "défendu" ailleurs, comme je l'ai dit, beaucoup de choses fausses ont été véhiculées sur ce qu'était ce forum, je le regrette, tout comme je regrette d'avoir dû verrouiller tous les topics, en dehors de celui-ci, pour préserver une tranquillité, pas pour cacher quoi que ce soit, je ne suis pas le dictateur pour lequel on voudrait me faire passer, et la porte est ouverte pour ceux qui voudraient entrer, sous réserve de me faire savoir qui ils sont, car je me méfie des divers pseudos pris par certaine pour essayer de revenir. Après tout, on peut aussi participer à plusieurs forums...

Je serais bien, moi aussi, venue vous rendre visite sur le forum d'Eden, mais une présence plus qu'indésirable dont j'ai réussi à me débarrasser, m'en empêche. Je suis fautive d'avoir été trop naïve dans cette affaire et de n'avoir constaté que trop tard l'étendue des dégâts que celà pouvait causer. Je ne saurais trop vous conseiller de ne pas trop attendre que la situation pourrisse aussi chez vous.

Bien qu'y ayant été "chaleureusement" conviée par Jeanne/Clymène, dont voici les propos, je n'ai rien à cacher  :


Ton amie cristaline t'offre de venir sur des lettres et des news, elle est pas belle, la vie ?
Tu y retrouveras romy, et entre deux, la chère entre deux qui m'a confié que tu l'avais SUPPLIÉE de venir sur TON forum.
Sûrement d'autres !



 je ne rejoindrai pas non plus le forum des news, je n'y ai pas assez d'affinités, mais je vous plains de tout coeur.

Ce fil va devenir le lien entre forum, il pourrait aussi bien s'intituler "pour nos invités"  Le téléphone rouge - Page 13 3636865792

Bon après-midi, en attendant de revoir encore une fois Gregnalex tout à l'heure dans Harry  Le téléphone rouge - Page 13 1744008108


Dernière édition par Label2k10 le Sam 6 Jan - 6:12, édité 1 fois

_________________
Faut pas prendre les enfants du bon dieu ....
Label2k10
Label2k10
Admin

Messages : 7398
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 7
Localisation : ici

https://jeux-et-debats.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Rut Zorn Dim 31 Déc - 17:44

Je suis allé faire un tour chez les voisins du dessous
Et même du 36e dessous
Eh ben, il en a mis une pagaille 
en partant trop tôt M Ray
Et il y a effectivement d'inqualifiables immondices
Qui lui sont destinées ou pas

En tous cas
Paix à son âme 
Et bon réveillon aux vivants
Rut Zorn
Rut Zorn

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Penthièvre

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Invité Dim 31 Déc - 15:26

Label2k10 a écrit: .........en ce dernier jour d'une année qui aura été marquée par des joies et des peines .........................
Le téléphone rouge - Page 13 2727340854 Le téléphone rouge - Page 13 2727340854  La Vie vaut toujours la peine d'être vécue, miracle ou pas.
Voir le très beau film de F.Capra (pour redonner sens et joie au fait d'être en vie)

PS : J'ai lu aussi l'ensemble du post de Label auquel j'adhère totalement mais je n'y ai pas trop fait référence, car non contente d'avoir mis le "bordel" ici, puis au bout de 2 mois et demi, ailleurs Le téléphone rouge - Page 13 3021457125  la voilà (Clymène, bien sûr) maintenant inscrite sur un autre forum qu'elle dénigrait tant Le téléphone rouge - Page 13 3021457125  mais où sa venue ne fait pas l'unanimité !!! donc CQFD, personne à oublier pour moi.


Dernière édition par Arlequine le Dim 31 Déc - 18:18, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Fleur Dim 31 Déc - 14:16

Label2k10 a écrit:Bonjour tout le monde en ce dernier jour d'une année qui aura été marquée par des joies et des peines, ...

Le téléphone rouge - Page 13 2727340854 Le téléphone rouge - Page 13 2022254191

Lorsque je visualise mon message, je ne vois pas les smileys que j'ai inclus. Si c'est votre cas aussi, vous devez vous demander pourquoi je cite le message de Label, lol. En clair, j'adhère totalement à ses propos. Je ne ferai pas plus de commentaires.


Dernière édition par Fleur le Dim 31 Déc - 16:02, édité 1 fois
Fleur
Fleur

Messages : 2379
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 71
Localisation : Liège/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Label2k10 Dim 31 Déc - 12:52

Bonjour tout le monde en ce dernier jour d'une année qui aura été marquée par des joies et des peines, la dernière en date étant la mauvaise nouvelle que nous a annoncé Macky.

Je poste volontairement dans ce topic qui est le seul en accès libre pour tous, y compris les invités.

J'ai toujours bien apprécié Ray  même quand beaucoup de gens lui tombaient dessus à cause de ses "copiés/collés", et alors, la belle affaire ? Il avait envie de faire partager certains de ses centres d'intérêts (ses superbes photos) et certaines de ses convictions.

J'étais contente de lui avoir proposé de venir ici, et je crois qu'il en était content aussi.

Ce que j'ai pu lire "ailleurs" m'écoeure au plus haut point. Je comprend qu'on ne l'ait pas forcément apprécié, et bien souvent critiqué, mais ce que je lis de la plume d'une ancienne du forum me laisse sans voix.

Ray n'a jamais manifesté de haine envers quiconque, et il se moquait bien que Clymène soit partie ou qu'elle soit restée. Qu'est-ce qu'elle s'imagine ? Etre le centre du monde et des intérêts de chacun, ici ? Si je ne regrette pas une chose, c'est d'avoir pris la décision de rayer du forum une personne aussi vindicative.

Clymène, puisque je ne doute pas que tu lises ce message, tu m'as jeté avec haine que je n'avais "même pas souhaité son anniversaire à Ray" au mois d'octobre, je ne t'ai pas répondu, ça ne le méritait pas, mais  je te rassure, je lui ai souhaité, en MP comme il l'avait fait pour moi et comme il le souhaitait  Le téléphone rouge - Page 13 2022254191 .

Je lis sans faire de commentaires et en pointillés ce qui se dit ailleurs, et beaucoup de choses qu'elle raconte sont totalement fausses. Je n'irai pas pour autant m'inscrire sur des forums qui ne me conviennent pas, et qu'elle était la première à vivement critiquer, simplement pour pouvoir faire des mises au point.

Une dernière chose pour ceux d'ailleurs qui viendront lire : je n'ai pas verrouillé ce forum pour tous ceux qui me le reprochent et qui voudraient bien lire ce qui s'y passe (je vous rassure, c'est très calme, et personne ne parle de ce qui se passe ailleurs, jusqu'à mon message d'aujourd'hui), mais parce que Clymène essayait de revenir par tous les moyens possibles (n'est-ce pas, rose trémière, athanor, etc..) et que je ne souhaitais pas qu'elle fasse des gorges chaudes de ce qui se passe ici. Pas de DGSE ici, juste une mesure de tranquillité, et je n'ai rien contre le forum d'à côté, même si j'ai souvent trouvé dommage qu'il n'y en ait pas qu'un seul (plus on est de fous, plus on rit Le téléphone rouge - Page 13 2022254191 )

Et pour ceux qui se posent la question, je pense que Prince de Clèves est également cette année parti rejoindre les étoiles, même si nous n'en avons jamais eu la certitude.

Bonne fin d'année à tous, ceux d'ici et ceux d'ailleurs, et je vous souhaite le meilleur pour l'année qui s'annonce   Le téléphone rouge - Page 13 1744008108

_________________
Faut pas prendre les enfants du bon dieu ....
Label2k10
Label2k10
Admin

Messages : 7398
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 7
Localisation : ici

https://jeux-et-debats.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone rouge - Page 13 Empty Re: Le téléphone rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum