Forum des jeux TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Mar 16 Mar - 16:56
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sator Arepo
N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Vote_lcapN'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Voting_barN'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Vote_rcap 
beced
N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Vote_lcapN'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Voting_barN'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Vote_rcap 

Mots-clés

jeux  passage  champion  musique  questions  dire  pour  slam  

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

3 participants

Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Sator Arepo Mer 18 Mar - 17:44

N'oubliez pas les paroles interrompu - les tournages en tout cas, on a encore des émissions jusqu'au 14 avril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sator Arepo
Sator Arepo

Messages : 6355
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : Derrière l'écran de votre ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Invité Lun 20 Nov - 17:47

MACKY a écrit:Si Label  devait fermer les topics où personne ne poste il n'en resterait pas beaucoup
Perso je regarde l'émission tous les soirs
N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 2727340854 N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1744008108 C'est dommage que tu ne la commentes pas, alors !!! Mais n'y vois là qu'une simple constatation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par MACKY Lun 20 Nov - 11:36

Si Label  devait fermer les topics où personne ne poste il n'en resterait pas beaucoup
Perso je regarde l'émission tous les soirs
MACKY
MACKY

Messages : 5220
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 72
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Invité Lun 20 Nov - 11:23

Peux-tu supprimer ce topic, LABEL stp, plus personne ne regardant l'émission (ou ne commentant), merci N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 2727340854 N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1744008108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Invité Ven 20 Oct - 14:54

Ce Nagui m'énerve de plus en plus (dommage pour le jeu, chansons d'hier et d'aujourdh'ui très intéressantes).
Hier, il s'est trouvé '""pris à son propre jeu"", avec ses questions ou blagues à deux sous

- """"Vivez vous avec le père de vos deux enfants" ?????  Comme si ce genre de question sur la vie privée était à poser ????? N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1781196034

- """"non !!! a répondu la personne concernée""""

Il s'est retrouvé tout ..... kh....... N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1061480053

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Invité Dim 8 Oct - 11:10

Lieutenant Ripley a écrit:Lieutenant Ripley au rapport sur le praïme.


- J'ai été impressionné par la prestation de FX Demaison dans Là-Bas de JJG.

- J'ai trouvé que la voix de Chimène Badi était bien mal adaptée à la musique de Michel Berger (Ella, Elle l'a), contrairement à ce qu'a dit Nagui, surtout dans les passages les plus graves, où elle poitrine et vibre à l'excès. Par contre, dans Que Je T'Aime, elle a pile poil le timbre et la technique qu'il faut et c'était excellent.

- Je me suis super bidonné en entendant Tarek Boudali chanter aussi mal. On se serait cru dans un karaoké, lors d'une fin de noces déjà bien imbibée.
Pas vu et pas enregistrée l'émission, mais j'essaierai de la voir en Replay , ton C.R m'en donne envie N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 2727340854

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Lieutenant Ripley Dim 8 Oct - 10:26

Lieutenant Ripley au rapport sur le praïme.


- J'ai été impressionné par la prestation de FX Demaison dans Là-Bas de JJG.

- J'ai trouvé que la voix de Chimène Badi était bien mal adaptée à la musique de Michel Berger (Ella, Elle l'a), contrairement à ce qu'a dit Nagui, surtout dans les passages les plus graves, où elle poitrine et vibre à l'excès. Par contre, dans Que Je T'Aime, elle a pile poil le timbre et la technique qu'il faut et c'était excellent.

- Je me suis super bidonné en entendant Tarek Boudali chanter aussi mal. On se serait cru dans un karaoké, lors d'une fin de noces déjà bien imbibée.
Lieutenant Ripley
Lieutenant Ripley

Messages : 1202
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Lieutenant Ripley Sam 7 Oct - 19:10

Ce soir en prime time.
Lieutenant Ripley
Lieutenant Ripley

Messages : 1202
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Invité Sam 7 Oct - 16:15

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1744008108 Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux à participer sur ce topic : j'ai bien apprécié la finale avec les deux jeunes femmes, j'avais opté pour Sarah et bien contente que ce soit elle qui remporta la victoire N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 2727340854

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Invité Mer 27 Sep - 9:40

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1744008108 Prestation très sympa hier, à l'émission, quelle transformation physique pour Julien, il a bien maigri ; originaire de Touraine et domicilié à Treillières avec sa petite famille depuis deux ans, Julien exerce pour l’heure le métier de téléconseiller. Il chante avec Anaïs, et un ami, Steven. Leur groupe Les 4midables se produit essentiellement en Sarthe et Maine-et-Loire.

Quant à Nagui, toujours ses blagues à la "gomme", il se croit malin, je trouve qu'il en fait trop N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1781196034 !!!!.  Quelle belle voix cette Magali, vraiment je souhaiterais l'entendre une fois seule, toute une chanson !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Invité Lun 7 Aoû - 16:06

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 2727340854  Merci Lieutenant, de plus elle est sympa et mignonne (avis perso, bien sûr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Lieutenant Ripley Lun 7 Aoû - 12:44

Arlequine a écrit:  quant à Magalie, elle chante superbement bien



Héhé !
Lieutenant Ripley
Lieutenant Ripley

Messages : 1202
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Invité Sam 5 Aoû - 9:20

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 2727340854 Hello Lieutenant

C'est exact, il faut aussi penser à l'orchestre que je trouve super, surtout quand parfois en solo : quant à Magalie, elle chante superbement bien

Je n'ai pas tout annalysé, merci de me le rappeler N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1744008108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Lieutenant Ripley Ven 4 Aoû - 21:20

J'aime bien NOPLP parce que c'est de la musique live (Taratata aussi d'ailleurs, comme quoi Nagui n'a pas que des défauts).
avec de bons musicos (l'orchestre).

Nagui ? C'est vrai que quand il se met à prêcher -- et ça lui arrive souvent -- c'est fatiguant.
Mais, parfois, il fait des efforts et ses blagues m'amusent.

Ainsi, l'autre jour, à TLMVPLP, il montre une photo d'un corps humain avec la colonne vertébrale en surbrillance orange (pour illustrer le mot "rachis") et il ajoute "il existe des pilules qui permettent d'obtenir ça et, quand vous débarquez en boîte, c'est le succès garanti".
Lieutenant Ripley
Lieutenant Ripley

Messages : 1202
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Invité Mer 2 Aoû - 14:02

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1744008108 Ce jeu pourrait être super intéressant, car chansons d'hier et d'aujourd'hui dont il faut se rappeler les paroles : toutefois, il y a toujours Nagui qui fait des commentaires, ou des blagues à ..... deux sous et bien souvent c'est du "lourd" N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 1781196034 

Je n'apprécie pas du tout ce monsieur !!!! mais je regarde N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 3636865792 rien que pour écouter les chansons !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2 Empty Re: N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES avec ........... Nagui, le soir sur France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum